Non Coyote n'a pas manqué de respect, c'est juste que l'expression qu'il a utilisé est malheureuse : le créateur du Vermona 14 est décédé avant la fin de la conception du synthé, qui du coup a pris beaucoup de retard et s'est fait rattraper par le Minilogue et autres neo-analos à prix ultra concurrentiels. Mais y'a pas de mal, ma remarque était légèrement humoristique.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56Posté le 10/09/2017 à 23:12:34
Citation :
s'est fait rattraper par le Minilogue et autres neo-analos à prix ultra concurrentiels.
Pour l'avoir approché le Vermona est un "truc" d’exception, anachronique et unique, un nouveau vieux truc moderne de passionés qui se démarque par son absence de compromis tout comme un Baloran ou un Schmidt...
Non Coyote n'a pas manqué de respect, c'est juste que l'expression qu'il a utilisé est malheureuse : le créateur du Vermona 14 est décédé avant la fin de la conception du synthé, qui du coup a pris beaucoup de retard et s'est fait rattraper par le Minilogue et autres neo-analos à prix ultra concurrentiels. Mais y'a pas de mal, ma remarque était légèrement humoristique.
Bah alors là, j'ai pas de bol: pas du tout entendu parler de ça.