Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale

• 73 réponses
  • 33 participants
  • 9 816 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale
Ils devraient peut-être finir par l’appeler 16, puisqu’après de longs mois d’attente, Vermona annonce enfin que son synthé 14 sortira cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hmm mince. Fait envie, quand même... :)

52
C'est un peu mort ici, shit alors.:oops2:
53
Normal ce synthé est orphelin alors un peu de respect, dans le silence et la dignité...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54

Orphelin ?...

Quoi qu'il en soit, l'ami Coyote n'a pas manqué de respect, hein ?

55
Non Coyote n'a pas manqué de respect, c'est juste que l'expression qu'il a utilisé est malheureuse : le créateur du Vermona 14 est décédé avant la fin de la conception du synthé, qui du coup a pris beaucoup de retard et s'est fait rattraper par le Minilogue et autres neo-analos à prix ultra concurrentiels. Mais y'a pas de mal, ma remarque était légèrement humoristique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
Citation :
s'est fait rattraper par le Minilogue et autres neo-analos à prix ultra concurrentiels.

Pour l'avoir approché le Vermona est un "truc" d’exception, anachronique et unique, un nouveau vieux truc moderne de passionés qui se démarque par son absence de compromis tout comme un Baloran ou un Schmidt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

57
Citation de kosmix :
Non Coyote n'a pas manqué de respect, c'est juste que l'expression qu'il a utilisé est malheureuse : le créateur du Vermona 14 est décédé avant la fin de la conception du synthé, qui du coup a pris beaucoup de retard et s'est fait rattraper par le Minilogue et autres neo-analos à prix ultra concurrentiels. Mais y'a pas de mal, ma remarque était légèrement humoristique.

Bah alors là, j'ai pas de bol: pas du tout entendu parler de ça.icon_facepalm.gif

La boulette, là.:oops2:
58

Ah mais oui, j'en avais entendu parler. Triste nouvelle.

59
Citation :
le Vermona est un "truc" d’exception, anachronique et unique, un nouveau vieux truc moderne de passionés qui se démarque par son absence de compromis

C'est l'impression qu'il m'a laissé.
60
Toujours énigmatique:

A l'année prochaine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud