réactions à la news [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale
- 73 réponses
- 33 participants
- 9 750 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
coyote14
dpuppet
Merci erewhon, je sais où j'irai me faire un avis plus éclairé sur les qualités sonore des prochaines sorties J'espère qu'ils vont se développer pour avoir plus de nouveautés.
Pour en revenir à ce Vermona 14, il sonne le bougre, en tout cas les démos donnent envie ! De quoi faire encore plus regretter son prix.
erewhon
Leurs démos audio sont à prendre en exemple par tous les testeurs
Il y a aussi la qualité de la mise en page et des photos, avec ce site c'est un peut le même plaisir que de découvrir son mensuel papier aux temps de leurs glorieuses années...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
dpuppet
choquette
Moi je ne suis vraiment pas fan de sa prose, je ne trouve pas les démos transcendantes non plus , c'est pas mon style musical .
Mais surtout je ne trouve pas que les enveloppes soient très percutantes ( mais c'est peut être voulu par l' auteur des démos ) , à l' écoute de ces seules démos ça me parait un peu inquiétant pour un instrument de ce prix .
J' aime bien l' idée de la Listening Room , d' ailleurs allez écouter le Mono Lancet à coté de son grand frère , il est loin d' être ridicule , sinon je vous conseille d'aller lire la review du Trax RetroWave 1 , un excellent petit mono passé un peu inaperçu : http://greatsynthesizers.com/en/test/trax-retrowave-r-1-from-model-trains-to-synths/
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 15:23:43 ]
coyote14
http://greatsynthesizers.com/en/interview/vermona-synth-manufacturer-with-a-long-tradition/
stiiiiiiive
Bon, et alors, y a-t-il un AFien qui a pu poser les mains dessus et les oreilles autour ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 20:43:06 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte