Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours été intrigué par cette bécane. Comment peut-on encore oser vendre un monophonique sans mémoire à ce prix.
Ensuite, j'ai pris un casque et j'ai essayé. J'ai adoré. De tout ce que j'ai essayé au Superbooth (mais j'ai pas tout essayé), c'est ce que j'ai préféré. Cette machine mérite son prix, pour la construction (le seul truc comparable que j'ai vu en qualité de fabrication, c'est le Schmidt, toutes proportions gardées) et pour le son.
Le son a tout ce que j'aime:
- pas de lacune en termes de fonctionnalités
- compréhension immédiate de la bécane
- des réglages qui vont dans tous les extrêmes, haut et bas, sans broncher, sans aucune bouillie, jamais
- ...et du caractère, de l'originalité, de la personnalité.
1
kosmix
50890
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66Posté le 19/05/2019 à 16:46:10
Citation de coyote14 :
Comment peut-on encore oser vendre un monophonique sans mémoire à ce prix.
Sa conception a débuté il y a longtemps peut-être avant qu'Arturia ne casse les prix avec le Minibrute donc sur une base tarifaire différente que celle qu'on connaît aujourd'hui. Et puis le développement de ce synthé a pris beaucoup de retard et à du coûter beaucoup plus cher que ce qui était prévu au départ. C'est dommage car finalement le prix n'est pas compétitif mais je suis sûr que c'est une super machine qui doit sonner du feu de dieu.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
67Posté le 13/06/2019 à 00:53:17
Oui, ça sonne et ça résonne !
0
ModMix
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
68Posté le 13/06/2019 à 07:38:13
Qu’est-ce qu’il en dit des conneries ce type
2
gouji
4402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69Posté le 13/06/2019 à 08:35:55
J'ai zappé de l'essayer au Synthfest ! En plus Coyote me l'avait chaudement recommandé...Quel con je suis
0
stiiiiiiive
3646
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 13/06/2019 à 09:11:18
Rha lui, j'aimerais bien poser les mains dessus, aussi...