Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale

• 73 réponses
  • 33 participants
  • 9 751 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale
Ils devraient peut-être finir par l’appeler 16, puisqu’après de longs mois d’attente, Vermona annonce enfin que son synthé 14 sortira cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Oh ben un forumiste l'a reçu. Je mets en lien ici : c'est par là.

62

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
Ce n'est pas vraiment le registre musical auquel je m'attendais :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64
Moi non plus mais ça illustre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
J'ai toujours été intrigué par cette bécane. Comment peut-on encore oser vendre un monophonique sans mémoire à ce prix.

Ensuite, j'ai pris un casque et j'ai essayé. J'ai adoré. De tout ce que j'ai essayé au Superbooth (mais j'ai pas tout essayé), c'est ce que j'ai préféré. Cette machine mérite son prix, pour la construction (le seul truc comparable que j'ai vu en qualité de fabrication, c'est le Schmidt, toutes proportions gardées) et pour le son.

Le son a tout ce que j'aime:
- pas de lacune en termes de fonctionnalités
- compréhension immédiate de la bécane
- des réglages qui vont dans tous les extrêmes, haut et bas, sans broncher, sans aucune bouillie, jamais
- ...et du caractère, de l'originalité, de la personnalité.
66
Citation de coyote14 :
Comment peut-on encore oser vendre un monophonique sans mémoire à ce prix.

Sa conception a débuté il y a longtemps peut-être avant qu'Arturia ne casse les prix avec le Minibrute donc sur une base tarifaire différente que celle qu'on connaît aujourd'hui. Et puis le développement de ce synthé a pris beaucoup de retard et à du coûter beaucoup plus cher que ce qui était prévu au départ. C'est dommage car finalement le prix n'est pas compétitif mais je suis sûr que c'est une super machine qui doit sonner du feu de dieu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67
Oui, ça sonne et ça résonne !

68
Qu’est-ce qu’il en dit des conneries ce type
69
J'ai zappé de l'essayer au Synthfest ! En plus Coyote me l'avait chaudement recommandé...Quel con je suis :(((
70
Rha lui, j'aimerais bien poser les mains dessus, aussi...