Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran LCD mort pour la France.

  • 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 691 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Afficher le sujet de la discussion
101

c'est bon j'ai reçus le mail

Hello Thierry,
Attached to this mail you find a pre cash invoice. As soon as we have received the money on our account ,we will send the lcd by letter.
Thank you !

Best Regards
Achim Lenzgen

ton lien ne fonctionne pas

je pense que tu parle d'un fer a souder non je n'en ai pas

 

102

Citation :

 

uniquement virement bancaire....tu vas avoir une réponse d'ici 2 jours maxi de SSD ou  A lenzgen 

ref Lcd=ET338 + shipping=53.82€ttc  sachant Vir Bank,il faut compter 3€ de plus!!!

 par contre le montant n'est pas de 53.82e mais de 63.58e ttc

vla l'augmentation en peu de temps....icon_cry.gif

103

j'ai mis dans mes photo le pdf que j'ai reçus

peut tu juste me dire si c'est bien avec cela qu'il faut que j'aille a la banque pour effectuer le virement

104

réponse :OUI,tu vas à la banque avec ce papier...

j'ai vu que ça a bien augmenté...c'est peut étre le $ ou la demande qui fait ça!!!headscratch.gif... icon_surpris.gif icon_fache.gificon_furieux.gificon_tresfache.gif  ou,

peut être les gars de la bourse qui font la fête ou l'apéroicon_fou.giffr ..icon_boire2.gif all...icon_fete.gifus

 

105

laisse leur la copie du pdf quand tu vas remplir ta demande de virement....

banque c'est KSK Mayen et tu vas avoir un truc du style objet de la transaction..

là tu met ET338..lcd indigo + v002...shipping et en dessous ton numéro Kd.Nr.561*****

icon_bravo.gif 

106


anxiogenn,tu peux regarder combien de temps ça met entre le virement et l'objet reçu ..stp

107

je n'ai pas encore fait le virement  je vais le faire samedi

des que j'aurais reçus la piece je te dit combien de temps cela a pris

108

Hors sujet :

 hé bien ,mince alors!!icon_eek.gif ta banque est ouverte le samedi??? headscratch.gif moi la mienneicon_cry.gif ........icon_sommeil.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 15:42:18 ]

109

change de banque ....icon_wink.gif

110

Hors sujet :

 non!!!,parce que c'est la seule banque qui m'autorise un retrait de 250000€ sans prévenir 48h à l'avance...icon_volatilize.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 20:10:14 ]