Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 11:09:35Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint...
Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.
Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?
En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner....
HelloThierry,
Attached to this mail you find a pre cash invoice. As soon as we have received the money on our account ,we will send the lcd by letter.
Thank you !
Best Regards
Achim Lenzgen
ton lien ne fonctionne pas
je pense que tu parle d'un fer a souder non je n'en ai pas
0
Anonyme
805
102Posté le 24/09/2010 à 16:01:47
Citation :
uniquement virement bancaire....tu vas avoir une réponse d'ici 2 jours maxi de SSD ou A lenzgen
ref Lcd=ET338 + shipping=53.82€ttc sachant Vir Bank,il faut compter 3€ de plus!!!
par contre le montant n'est pas de 53.82e mais de 63.58e ttc
vla l'augmentation en peu de temps....
0
Anonyme
805
103Posté le 24/09/2010 à 16:06:22
j'ai mis dans mes photo le pdf que j'ai reçus
peut tu juste me dire si c'est bien avec cela qu'il faut que j'aille a la banque pour effectuer le virement
0
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
104Posté le 24/09/2010 à 18:30:41
réponse :OUI,tu vas à la banque avec ce papier...
j'ai vu que ça a bien augmenté...c'est peut étre le $ ou la demande qui fait ça!!!... ou,
peut être les gars de la bourse qui font la fête ou l'apérofr .. all...us