Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran LCD mort pour la France.

  • 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 699 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Afficher le sujet de la discussion
61

Touche du bois!

 

Moi aussi il s'est peut etre passé un an entre le moment où ça commencait à clignoter de temps en temps et le jour où ça s'est définitivement arreté....

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

62

Freuditout tu veut dire que depuis que tu a changer la pile l'ecran fonctionne?

63

icon_eek.gif hello,oui,matt trakker..j'ai toujours l'écran,mais vu que j'ai investi dans d'autres synths prioritaire...

ça fait que ne m'en suis pas occupé.....ce qui m'intrigue,avec tous les éléments que j'ai donné...

personne n'ai eu le courage ,ne serait-ce de le commander..et de l'installer

logique!!1..pour recevoir l'écran ,il faut le commander...sinon ,on ne peut l'avoir!!!

après    2..pour l'installer ,il faut voir 1 ,et ensuite ouvrir le synth..parce que fermé..c'est impossible!!!

l'interieur de cette machine est trés simple...ça n'est pas un sy99...enfin!!!

pour continuer,je veux dire à Freuditout ,que la pile n'a rien à voir avec l'écran...c'est juste une coincidence

peut être que tu avais un problème de nappes..oxydation..masse ou autres!!!et en démontant tu as

 involontairement touché ou il fallait....

a+

Cdlmt

 

64

shkaria ce n'est pas une question de courage j'ai démonter mon Indigo et c'est vrai que c'est simple j'ai l'écran qui a été démonter par mes soins en ma possession

j'ai pris la référence que tu a laisser et d'ailleurs je t'en remercie lien ci dessous

https://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=9449051&COM=element14%3A%20Selection%20Guide%20-%20Portable%20Device%27s%20Display%20Panel%20Technology

je suis partie avec cette réf chez un électronicien et la il me dit que cela n'est pas bon ce n'est pas le LCD qui n'est pas bon mais le circuit intégré qui est dessous qui na pas l'air de correspondre (désolé si ce n'est pas le bon terme je n'y connais pas grand chose)

l'acheter n'est pas un soucie 31.27 HT sa peut aller mais si c'est pour que ce soit inutile je n'en vois pas l'intérêt

par contre il est clair que si j'avais des connaissance dans ce domaine je n'hésiterait même pas une seconde mais tout simplement personne na l'air d'être ok pour le changer en disant c'est pas bon sa ne correspond pas et la je parle de gens de métier (électronicien)

alors je te demande si tu est ok tu possède l'écran j'ai la pièce qui est démonter serait tu d'accord pour me le faire "et sur ce coup la je te serait très reconnaissant en plus on serait fixer pour ce qui on le même soucie a savoir que c'est réparable

tu me donne ton prix pièce et main d'oeuvre comprise bien sur

je suis en banlieue parisienne et je peut me déplacer a toi de voir

65

ok,tu as une photo de ton circuit integré???

si tu dois te déplacer...wahou!!tu connais la cité de carcassonne????

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 18:38:59 ]

66

sa y est elle sont sur mon profil dans les photo

dit moi si sa te va?

67

oui ,j'ai cet écran en neuf chez moi....

en ce qui concerne la commande ,je te conseille vivement de commander chez access

pour la simple raison,le prix trouvé sur les autres sites sont HT...et lorsque tu commande avec les frais d'envoi ,tu atteintds le prix de chez access...

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 18:44:44 ]

68

tu pense que ce la peut le faire aux niveaux des pieces?

pourrait tu me le faire?

si tu est ok donne moi ton prix piece et main d'oeuvre comprise ainsi que l'endroit ou tu trouve je peut me deplacer si tu n'est pas a l'autre bout de la france bien sur

 

69

reviens 3,4 posts en arriere!!

70

ce qui serait interressant,c'est de connaitre combien de personnes auraient besoin d'un écran,comme ça je commande pour tous!!!icon_tourne.gif