Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran LCD mort pour la France.

  • 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 697 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Afficher le sujet de la discussion
81

sa y est je leur est fait un mail plus qu'a attendre leur reponse

pour savoir comment je regle, le prix et le delai

82

uniquement virement bancaire....tu vas avoir une réponse d'ici 2 jours maxi de SSD ou  A lenzgen 

ref Lcd=ET338 + shipping=53.82€ttc  sachant Vir Bank,il faut compter 3€ de plus!!!

entre temps il va t'envoyer un mail pour confirmation de ton adresse.....etc!!et ensuite il va t'envoyer un mail avec un pdf,tu l'imprime et tu vas à ta banque,ils vont te donner un formulaire à remplir et

BINGO!!!!!icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 23:44:38 ]

83

10 j d'attente!!!pour le recevoir!!!

tu en ai où!!!
big GG

84
85

ok j'attend leur reponse en esperant qu'il seront d'accord pour me vendre uniquement la piece

10 jours c'est long remarque cela fais trois mois que je galere

le lien que tu a mis est nickel par contre toujours le probleme de soudure

j'ai trop hate que sa remarche

86

soudure!!c'est la partie la plus facileicon_wink.gif ce qu'il faut ,c'est l'écran....icon_bravo.gif

87

"la plus facile" quand on c'est le faireicon_wink.gif

par contre sure la nappe en contact avec le circuit imprimer il y a une espece de colle transparante

c'est obligatoire? 

88

pas de colle pour l'instant!!!!on verra plus tard...parce que soudure et colle ,ça ne fait pas bon ménageicon_non.gif

déja par principe....ça va créer une isolation....ensuite tu risque de te shooter sans le vouloir....

cette colle est là pour renforcer la nappe,dans certain cas on l'utilise pour maintenir des pieces avant soudure

pour que ça ne bouge pas....

enfin moi perso ,je n'en mettrais pas...

89

Ce qui serait interessant c'est de savoir si dejà Shkaria arrive à monter l'écran sur son Indigo, si ça resout le problème ou pas, combien de temps ça prend et si c'est facile à faire ou pas et si il serait pret à recommencer la manip pour d'autres Virus HS.

Apres oui moi je suis pret à lui donner de l'argent pour qu'il le fasse, car chez moi j'ai trouvé personne pour s'en occuper et je constate que vendre un synthé sans écran c pas evident...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

90

oups j'ai zappé toute une page de posts...

Bon ben moi j'attends de voir ce que ça donne chez vous les gars, moi ça fait 6 mois que je mers pratiquement plus du virus je suis plus à ça près...lol

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA