Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 11:09:35Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint...
Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.
Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?
En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner....
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 00:57:23 ]
Anonyme
805
113Posté le 29/09/2010 à 11:46:34
non ce n'est pas une pile soudée c'est un pile genre celle que l'on trouve dans les montres mais en plus grosse La ref CR2032
0
Anonyme
805
114Posté le 29/09/2010 à 11:47:18
d'ailleur pourquoi tu me demande tu a la photo
0
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
115Posté le 29/09/2010 à 12:07:31
ok!!parce que sur certains synths...d'origine,il y a une cr2032,mais soudée....donc pour ta réponse pas besoin de photo..puisque tu as donné la réponse!!!
écran changer commander en Allemagne reçus 10 jours après commande
ressouder par Bernard de chez Mesi
prix écran=63e
main d'oeuvre=50e
coup total 113e
et sa fonctionne quel bonheur
alors foncé je vous confirme on peut le réparer sa va relativement vite certes cela reviens un peu chère mais quelle plaisir de pouvoir retravailler avec son Indigo
0
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
118Posté le 03/11/2010 à 21:37:59
Merci de ta réponse..pour les autres!!c'etait pas si....!!!
50€ juste pour la soudure?? ou démontage et remontage de la machine!!!
Juste pour dire que je viens de passer par SSD Allemagne pour acheter un écran de remplacement. Reçu 10 jours après le virement bancaire direct. Pas de problème.
Assez galère de changer l' écran, il faut bcp de patience et du temps devant soi. Désouder la nappe est galère. Finalement, tout fonctionne de nouveau et cela fait plaisir de retrouver un virus avec son écran.
Bon bricolage à tous !!!
0
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
120Posté le 12/06/2011 à 22:16:24
content pour toi alaindz
sympa de constater que tout ça a servit à QQchose!!!!