Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Ecran LCD mort pour la France.

• 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 915 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Afficher le sujet de la discussion
111

sa va tranquilleicon_wink.gif

112

anxiogenn,la pile qui est dedans ,c'est une pile soudée??

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 00:57:23 ]

113

non ce n'est pas une pile soudée c'est un pile genre celle que l'on trouve dans les montres mais en plus grosse La ref CR2032

114

d'ailleur pourquoi tu me demande tu a la photo

115

ok!!parce que sur certains synths...d'origine,il y a une cr2032,mais soudée....donc pour ta réponse pas besoin de photo..puisque tu as donné la réponse!!!

example ici sur andromeda a6

http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=2132967

116
117

bon sa y est c'est faiticon_aime.gif

écran changer commander en Allemagne reçus 10 jours après commande

ressouder par Bernard de chez Mesi

prix écran=63e

main d'oeuvre=50e

coup total 113e

et sa fonctionne quel bonheur

alors foncé je vous confirme on peut le réparer sa va relativement vite certes cela reviens un peu chère mais quelle plaisir de pouvoir retravailler avec son Indigoicon_lol.gificon_aime.gificon_exorbite.gificon_razz.gificon_wink.gif

118

Merci de ta réponse..pour les autres!!c'etait pas si....!!!
icon_bravo.gif 

50€ juste pour la soudure?? ou démontage et remontage de la machine!!!

119
Juste pour dire que je viens de passer par SSD Allemagne pour acheter un écran de remplacement. Reçu 10 jours après le virement bancaire direct. Pas de problème.
Assez galère de changer l' écran, il faut bcp de patience et du temps devant soi. Désouder la nappe est galère. Finalement, tout fonctionne de nouveau et cela fait plaisir de retrouver un virus avec son écran.
Bon bricolage à tous !!!
120
content pour toi alaindz ;)
sympa de constater que tout ça a servit à QQchose!!!!