Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 11:09:35Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint...
Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.
Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?
En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner....
ok!!parce que sur certains synths...d'origine,il y a une cr2032,mais soudée....donc pour ta réponse pas besoin de photo..puisque tu as donné la réponse!!!
écran changer commander en Allemagne reçus 10 jours après commande
ressouder par Bernard de chez Mesi
prix écran=63e
main d'oeuvre=50e
coup total 113e
et sa fonctionne quel bonheur
alors foncé je vous confirme on peut le réparer sa va relativement vite certes cela reviens un peu chère mais quelle plaisir de pouvoir retravailler avec son Indigo
Juste pour dire que je viens de passer par SSD Allemagne pour acheter un écran de remplacement. Reçu 10 jours après le virement bancaire direct. Pas de problème.
Assez galère de changer l' écran, il faut bcp de patience et du temps devant soi. Désouder la nappe est galère. Finalement, tout fonctionne de nouveau et cela fait plaisir de retrouver un virus avec son écran.
Bon bricolage à tous !!!