Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 1 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
J aimerais bien entendre les nouveaux sons de la bete mais ou, ya rien sur le site Access!!!!
tank you, bye
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est une véritable démo ... juste un aperçu ... faudra attendre dans un 1er temps, la démo Access officielle, ensuite tu pourras l'ecouter en magasin et plein de petits copains ici se feront un plaisir de te faire baver à max avec leurs démos maison ... :oo:. Et oui, c'est dommage mais aujourd'hui, pour être in, faut avoir les dernières nouveautés côté synthé hard ... :clin: :lol: :mdr:
62
Tank you Vincx pour la demo. Il a l'air d'etre completement dechire Ben Grosland a ce salon Nemm(avec ses lunettes, faut croire que les neons................) ( la farine de riz, vous connaissez?)(pour ma part, C la premiere fois que je vois une demo video comme celle la)bonjour les degats pour sa presta, surtout pour l'appareil. Je me rends compte que ca m etonne pas du tout que les banks additionnels ne soient pas terrible sur le site access(exception pour certaines et de toute facon, ya que celle la), vu que lui, deja, y decolle completement avec un pauvre son pas terrible. C pe tet voulu! G bien l'impression que y a que la liaison Usb et la Poly et ptet les effects de valable avec ce nouveau TI par rapport a la serie C, mais bon, faut aller l'ecouter soi meme. Y A QUE CA DE VRAI. Et encore, comme vous le savez, les sons d'usine, C pas toujours Top et C vrai comme dit Nightou en dessous, y sont pas souvent visibles et essayables en magasin les p'tites bebetes. Je crois que le responsable d une boutique parisienne m avait repondu que c etait pasque y avait pas autant de demande que ca. Y faut dire que deja, de par chez moi, dans le trou du ulk de la bourgogne, et ben, y en a pas bocoup qui connaissent la marque a part les classiques (Roland, Korg, Chablis, Guy Roux Bontempi etc....)
D ailleurs, je voudrais passer un petit message a vous tous qui etes proprietaire d'un C, faites comme moi, aller sur le site Access et laisser leur un petit message leur demandant de nouvelles banks de sons pour C. Apparement, C dans leurs projets mais S V P, faites le egalement. Ca ira peut etre plus vite!?
Ne trouvez vous pas que les sons des banks additionnels (Crosland, boombatcha, etc...)
se ressemblent un peu tous!!!!!!!! Ya un tri phenomenal a faire quant on veut des timbres de sons differents.
63
Faut dire j'ai rarement vu des démonstrations en vidéos vraiment intéressantes, beaucoup de blabla et un son en général pas vraiment représentatif, alors j'attend de voir.
L'idéal se serait de pouvoir le tester en magasin, mais j'ai jamais vu un virus en magasin... donc hum, pas gagné :(
64
Grrr la sortie est reportée au 15/03/2005 ! Hum... A se demander si on l'aura à Pâques.
65
Source ?
66
Sur le site de Playback.fr
67
Playback ils racontent n'importe quoi !!!!!!!
68
D'accord avec SCR y mette des dates au hasard ....
69
Quand tu va dans leur mag ils te ofnt payer la precommande alors qu'ils ont pas de date.
quand tu vas sur pigalle ou a univers osn on te fait pas payer la precomande. La raison c'est qu'ils sont certain que le Ti partira quand même.
Enfin bref dpeuis le début playback affiche des dtae au hasard, qui sont encore plus avancées que les magasins Allemands.

Ps en plus chez playback il s'appelle pas TI mais T1. super serieux les gars !!!!!
70
Ouai ca fait meme 15 fois que je leur dit, je leur ai meme expliqué pourquoi mais bon apparement y s'en foute bon bref ... c'est vrai que ca fait pas serieux ...