Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 1 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
J aimerais bien entendre les nouveaux sons de la bete mais ou, ya rien sur le site Access!!!!
tank you, bye
Afficher le sujet de la discussion
51
ATTERISSAGE DE SOUCOUPES VOLANTES PREVUS CE SOIR A CHABLIS PAR UN ILLUMINE DU COIN.
UNE CENTAINE DE VOITURES SONT DEJA LA. IL EST 22H 25.
MEME GUY ROUX EST AU RENDEZ VOUS
52
E N O R M E ...... !
53
Ah, oui au fait, je viens de la commander chez Playback ! :lol: je vous tiendrais au courant !












:bravo2:
54
A R R E T E Z de parler du TI ou je me suicide .............
Je veux mon jouet et veut pas arriver.
Pour ecouter des demos du TI allez dans quelques jours sur le site sonic state qui fera certainement un compte rendu du Namm.

:pleure:
55
GUY ROUX, Rond COMME UNE PELLE, TREBUCHE dans UN DES PIEDS DE LA SOUCOUPE et SE tord le coup. Les martiens, pris de panique, SE SAUVent precipitemment , en se jettant dans leur appareil et en ne laissant aucuns renseignements sur CETTE FABULEUSE MACHINE. Grande deception generale des temoins qui n'auront toujours pas percu le moindre petit son du TI.
La nouvelle technologe accessienne nous reste encore une fois inconnue.
Le celebre entraineur de foot nous a declare "J'ai cru apercevoir un de mes joueurs qui aurait du etre au centre pour se reposer". Celui ci se fera immediatement transfere apres l'incident par la brigade des pompiers volontaires de Chablis au CHU d'Auxerre.
Notre icone regionale et nationale du football francais, nous confiera encore le lendemain dans son lit d'hopital " j'en tenais encore une bonne".
ummosciences.org
56
Si j'avais su que j'aurais pas mon TI a cause de guy Roux ................


Les gars d'Access en pour-parler avec Guy roux concernant le lancement du prochain Virus GR.
Guy Roux "- Faut qu'on vendent tous les Virus Ti avant de sortir le Virus GR sinon c'est gaché !"
57
58
TREVE DE PLAISANTERIE Bravo pour a-grum et les cristaux liquident. Une super compil de musique electro clash ambient etc.... a telecharger gratuitement.
LE PROGRAM DE LA COMPIL est Super.
tank you
(a cliquer sur la page du dessus) Meta collectif a grum
Essayez aussi UMMOSCIENCES.org, commencer par Historique. L'hallu!!!!!!
je precise quand meme que c tres serieux.
59
Salut
Pour la demo du TI au Winter NAMM 2005 c'est ici :aime: http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1960
60
Sais pas quoi penser, les démonstrations du genre ne m'ont jamais fait hurler de joie, mais la c'est carrément bof. J'ai l'impression qu'il a sorti le son le plus minable pour le triturer et qu'il en est tout fier. Bon allez ok le son est gras et tout, mais ça m'épatte pas, le virus C fait ça aussi très bien et c'est pas ça que j'aime chez lui...