Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/347

Sujet Miniak neuf à 280€ !!!!!!

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 5 218 vues
  • 14 followers
1 Miniak neuf à 280€ !!!!!!


Salut à tous je suis tombé sur ce site.

Il lache le Miniak à 229 livres ce qui fait environ 280€ !!!

 

Je ne sais pas si c'est sérieux mais si y en a que ca interresse je vous lache le lien...

 

http://www.production-room.com/akai/akai-miniak/?gclid=CJWPsufpmqMCFRf92AodZUcarw

 

 

Peace&Zik

Afficher le premier post
21

Citation : EXER

 Le moteur de synthèse du Ion pourrait très largement concurrencer le Virus s'il était placé dans un desktop rackable équipé de potentiomètres de contrôle en temps réel des paramètres de synthèse et d'une meilleure polyphonie.


 j'imagine une version rakable et plein de potard ! une tuerie assuré , dommage que cela soit pas fait

22

Bonjour,

Toujours à 298euros chez Thomann. Je viens de le commander.

Je ne sais pas pourquoi le prix est aussi bas. Si les produits thomann sont souvent moins cher, les écarts de prix ne sont pas aussi importants d'habitude.

Woodbrass a parfois des prix beaucoup plus bas mais c'est sur certaines périodes.

Je ne sais pas si le statut des employés explique cela.

Ne serait ce pas plutôt le coté grande surface qui leur permet de passer de grosses commandes et de négocier les prix avec le fabriquant? Ce que de plus petits magazins ne peuvent faire.

Comme le miniak est un micron d'alesis redesigné Akai n'hésite peut-être pas à destoker.

 

Mreg

23

Pour info, j'ai acheté le mien 215 livres en Angleterre chez Absolutedesign!

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

24

Citation de : EXER


Le Miniak, c.à.d. le Micron, possède à mon avis l'un des meilleurs moteurs de synthèse à modélisation analogique.

Sur le papier, en tout cas. Parce qu'en pratique, si tu n'as pas remarqué qu'il aliase là où les autres ont un son pur, c'est qu'il y a un problème icon_wink.gif


Citation de EXER :

Le moteur de synthèse du Ion pourrait très largement concurrencer le Virus s'il était placé dans un desktop rackable équipé de potentiomètres de contrôle en temps réel des paramètres de synthèse et d'une meilleure polyphonie.

Aucune idée. Si le ION a les mêmes soucis d'aliasing que le Micron, ça m'étonnerait icon_biggrin.gif
Les Virus sont des synthés à 2000€, quand même.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 10:50:52 ]