tarif neuf & okaz
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 585 vues
- 4 followers
smokatouteur
salut
-Combien coutait un ion neuf ?
car certaines okaz me paraisent trés cheres
-ds la mesure ou un micron ou ion sonnent pareil ,je suis surpris pas la surcote du ion!!!
a plus
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 16:46:03 ]
- 1
- 2
Juljaaz
Comme souvent quand le matériel n'est plus produit et de bonne qualité et réputation, le prix des occaz monte vite !
dipching
Anonyme
A bientôt
Xa
Phil43
A plus
Phil
Anonyme
C'était dans quelle ville ton cash converters? A Namur, jamais de synthés dignes de ce nom...
A bientôt
Xa
Phil43
smokatouteur
salut
- merci pour vos reponses et avis
- un ion d okaz a 500 me parait pas mal ,apres a 600 tu attrapes les radias ,virus ,g2 engine ect
- 400 c est le prix du micron,550 a peu pres celui du miniak neuf
- l egonomie c est un plus c est vrai ,le clavier plus grand aussi,mais bon ..
-le micron_Miniak + un controle midi ou couplé a un autre synthe a boutons style radias_virus, ca doit le faire
et donc les okaz hors de prix jy pense meme plus
merci
a plus
Anonyme
un ion d okaz a 500 me parait pas mal ,apres a 600 tu attrapes les radias ,virus ,g2 engine ectBah, c'est vraiment la limite à ne pas dépasser. Par contre, je n'achèterais jamais un radias à 600€. Moins complet et plus cher!
A bientôt
Xa
smokatouteur
salut
euuhhh , j ai acheté mon radias a 600 !!
-j ai pas l impression d avoir fait une mauvaise affaire ,j en suis meme plutot content,c est dur a trouver moins cher.
-tu preferes le ion,quelque part ca me rassure
-pour le ion si j en croise un a un tarif correctje le prendrai en attendant je dois recevoir un miniak (380 euros),je verrai vers lequel mon coeur_oreille penchera
a plus
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2