Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais Qu'est ce qui se passe avec le ION

  • 383 réponses
  • 41 participants
  • 8 759 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais Qu'est ce qui se passe avec le ION
A chaque fois que je me ballade sur les forums je lis d'un
point de vue général que des trucs trop bons sur ce synthé,
c'est quoi cette bestiole :oo: , je viens de me taper les
forums sonicstate et harmony central, merde ca donne
envie font chier :P: , un mec qui balance sur sonicstate
la meilleur simu de minimoog bass qu'il ai jamais entendu,
je vois des "phat phat sounds" sans parler sur harmony de
ceux qui revendent le nord lead 2 aprés avoir acheté ce synthé,
physiquement sur la photo qu'on voit d'habitude c'est bof

mais alors dés qu'on le voit bien de face allumer, quelle gueule,
halala, par contre le kurzweil va1 j'ai l'impression que c'est un peu mal
barré pour lui, enfin on verra.



Afficher le sujet de la discussion
271
C'est un bon synthé pour ce prix la franchement. il coute pas plus cher que le ms2000 mais dépote qd meme plus (polyphonie, etc...). Par contre je lui trouve pas le grain (si on peut parler de grain pour un numérique) de l'ob12 ou du microkorg (ou ms2000). Il m'a semblé plus impersonnel

272
Le micron semble encore meilleur, rapport qualité/prix de ouf

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

273
:boire: yo multi

274
:mdr: oui g comprend votre position de quietude !!! g l'ai acqueri que depuis 2 mois mais peux vous dire que c un monstre sonore tans au nivo electro que old song .g ne me sui po mis a fond dessus sof pour la modelisation qui relativement simple par rapport a ce que l'on connait sur alesis .. en sui heureux au depart j'avais opter pour le ks5 de novation mais apres ecoute et teste il n'y a po photo!! :bravo: merci alesis de penser au petite fortune :D:
275
Ben moi j'ai lancé un ptit thread sur les sons de démo du ion et personne ne veut me répondre! Vous en pensez quoi vous des démo sur le site d'alesis? Moi je m'y connait pas trop en synthé, un peu plus en plug-in (crystal, triangle, synth1...), et j'ai été très déçu par les démos! c'est proche des sons typiques du synthé ou ils ont pris vraiement des sons d'usines les + cheap? Pour de l'éléctronica (boards of canada, plaid...en toute modestie) et des truc bizarre mais péchu le Ion est bien ou c'est plus pour de l'ambiant dub ou de la vintagehardréchaufféemusic (je rigole!)?
276
Hello,

J'ai entendu parler d'un editeur Pc pour ce synth ? des news ?
277
Alors pour de l'éléctronica les gars!? Faut mieux allez voir du coté de chez clavia! Vous savez ou je peux trouvez des démos d'utilisateurs du nord lead2?
278
Up!
279
Up Up!
280
Le Ion pour de l'éléctro? Allez les gars!!! :furieux: