Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais Qu'est ce qui se passe avec le ION

  • 383 réponses
  • 41 participants
  • 8 837 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais Qu'est ce qui se passe avec le ION
A chaque fois que je me ballade sur les forums je lis d'un
point de vue général que des trucs trop bons sur ce synthé,
c'est quoi cette bestiole :oo: , je viens de me taper les
forums sonicstate et harmony central, merde ca donne
envie font chier :P: , un mec qui balance sur sonicstate
la meilleur simu de minimoog bass qu'il ai jamais entendu,
je vois des "phat phat sounds" sans parler sur harmony de
ceux qui revendent le nord lead 2 aprés avoir acheté ce synthé,
physiquement sur la photo qu'on voit d'habitude c'est bof

mais alors dés qu'on le voit bien de face allumer, quelle gueule,
halala, par contre le kurzweil va1 j'ai l'impression que c'est un peu mal
barré pour lui, enfin on verra.



Afficher le sujet de la discussion
371

Hors sujet : Héhé :bravo2: :bravo2: Tu recherches le legacy pour quoi? Perso, j'investirais plutôt dans le wavestation en hard... Même si le legacy n'est pas que la "reproduction virtuelle" du wavestation...

A bientôt :coucou:

Xa

372
Fais pas ch*er fruitcake :fache: , prends le legacy. 159 euros c'est cadeau et ça sonne d'enfer.
Le contrôleur est bien fichu, solide.
Nan franchement sur ce truc faut pas se poser de questionà ce prix.
Au pire si vraiment ça te plait pas, tu renvends le contrôleur à 100 euros à ceux qui ont une version warez.
373
Ou alors tu le revends à 1000€ à un petit débutant qui n'y verrait que du feu par rapport à un vrai de vrai (oula, c'est méchant-méchant, pas bien, pas moral!!!) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Désolé, ça doit être la fatigue...



A bientôt

Xa
374
Nan mais ça peut paraitre stupide mais là je peux pas m'acheter le legacy, mais je me dis que si je revends le ion, ça me fait legacy + un petit mono tout analo.

Hors sujet : c'est vraiment top le legacy sol, le controleur ?

375

Citation : si je revends le ion


:8O:

t'es pire que moi toi : tu gardes les synthé 3 semaines !


Hors sujet : Oui le l&gcy ets trsè bon. Juste un peu gourmand en ressources. Le contrôleur ets en métal. Les touches on s'en cogne, on joue pas avec.
Par contre les potards sont solides, résistants toussa.
C'ets 100 X au dessus de tout ce qu'on trouve sur les clavier de edirol et autre joyeusetés. Enfin, à ce prix là, c'est imbatable en rapport qualité prix.
Ca remplace pas un vria contrôleur avec mémoire et cie, mais pour piloter le MS20v y'a evidemment rien de mieux.

376
Je te proposerai bien de passer le voir à la maison si tu veux. Mardi prochain je bosse pas.
377
Tout est à refaire!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

378

Hors sujet : Je sais pas comment vous faites encore pour me supporter :noidea: .

Je retiens ta proposition sol, je finis à 15 h mardi, je te redis ça :boire:



Honnetement le ion, c'est pas hyper top non plus. En fait, y'a presque trop de possibilité, y'a pleins de filtres différents, oué super, mais c'est super relou de changer de filtre, je le fais jamais, y'a deux filtres, youhou, c'est super, refaire le routing à chaque fois, c'est chiant. Y'a plein de possiblités de modulations, youhou c'est super, qu'est ce que c'est chiant à mettre en place, y'en a trop, vive les menus. Et puis on peut toujours l'utiliser basiquement mais dans ce cas le son est moyen sans être mauvais, genre on fait mumuse avec le sixtrack 5 minutes (même le dw 8000) et bah ça sonne pas pareil ehin.
379
:aime:
en fait j'ai un six trak et un dw 8000 si tu veux venir les essayer

380
Trouve toi un prophet 600 sur tu aimes le sixtrack.
Ou sinon un clavia g2 si tu économise un peu. Je dirais que c'ets même l'idéal un modulaire : tu bosses BACDTE, avec l'éditeurs super bien fait et tu emportes le bouzin en concert sans le pc.