Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alesis micron Vs Korg microkorg

• 44 réponses
  • 17 participants
  • 7 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis micron Vs Korg microkorg
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a deja essayé/comparé les deux modeles?
Si oui, quels sont les points forts et les points faibles de chacuns?
Je recherche un synthé ayant un son se rapprochant du son oberheim ou moog pour completer mon K station et j'hesite entre les deux
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
Oh les gars, j'vous trouve bien anti Alesis tout d'un coup... Il doit être nickel ce rack, il a déjà 2* plus de presets que l'Ion/clavier, et il reprend exactement la même surface de contrôle.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

34
Perso, si c'est pour des racks genre triton, proteus 2000, motif es rack, etc...j'préfère me faire des soft.
Mais pour du son analo, c'est différent.
J'compte me prendre un ti micro korg, alors le rack ion, surtout s'il a " 2 fois plus de présets que le ion clavier ", il est très tentant.
N'empêche qu'il a intérêt à être convaincant, dans l'cas contraire, je garderai mes ronds pour un nord lead 2x en rack....
35
Cite-nous tes sources leibniz, s'il te plait (la mailing list ion de yahoo ne compte pas)

Piaz

36

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

37

Citation : Thank god it is only once a year April Fools Day. As some of you might have understood, ... there is no real ION Rack version from Alesis.

Piaz

38
39
J'aurais bien aimé aussi... m'enfin, c'est pour ça que j'ai acheté un micron :mrg:

Piaz

40
Faut qu'j'aille l'écouter, celui là...
Pour l'instant, j'ai scotché sur le micro korg...