Confirmation: buzzzzzz
- 43 réponses
- 12 participants
- 4 880 vues
- 8 followers
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2009 à 10:52:53Confirmation: buzzzzzz
Juste pour le témoignage, j'ai un problème de buzz aussi qui se produit au bout de 2-3 heures d'utilisation mais ce celui-ci ne s'entend que dans la sortie casque (que je n'utilise pratiquement pas), heureusement.
Cependant, cela signifie bien qu'il y a quelques petits soucis de construction.
Cependant, cela signifie bien qu'il y a quelques petits soucis de construction.
spiderjerusalem
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 01/06/2010 à 10:06:45
Oui j'ai trouvé une superbe solution: J'ai acheté un DSI.
J'ai essayé de l'envoyer chez un réparateur qui m'a dit que c'était normal, j'ai essayé un noisegate qui ne sert pas a grand chose a part a couper le signal comme un crade...
Pas essayé l'alim.
T'as écouté le sample du buzz que j'ai mis? C'est comparable ou pas?
J'ai essayé de l'envoyer chez un réparateur qui m'a dit que c'était normal, j'ai essayé un noisegate qui ne sert pas a grand chose a part a couper le signal comme un crade...
Pas essayé l'alim.
T'as écouté le sample du buzz que j'ai mis? C'est comparable ou pas?
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Anonyme
477
22 Posté le 01/06/2010 à 12:05:33
la méme.......................................
retour en sav aujourd'hui
p'tain,mais HEUREUSEMENT que je l'ai pris dans un shop qui fait du 3 ans de garantie.................
edit: essayé avec une alim bitrman(la méme que la midiverb)>>>>>>>>>>>>>que chi
retour en sav aujourd'hui
p'tain,mais HEUREUSEMENT que je l'ai pris dans un shop qui fait du 3 ans de garantie.................
edit: essayé avec une alim bitrman(la méme que la midiverb)>>>>>>>>>>>>>que chi
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 12:58:45 ]
Anonyme
477
23 Posté le 01/06/2010 à 20:01:54
Citation de : spiderjerusalem
J'ai essayé de l'envoyer chez un réparateur qui m'a dit que c'était normal
réparateur en bois
comme si un buzz sur des sorties c'était normal...............aprés la version se,y'a la version buzzinside
les mecs sont des incapables,donc c'est la faute au matos
magnifique!
sinon,t'as un réparateur agréé si t'as les sous
http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html
a +
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 02/06/2010 à 16:24:48
J'ai fait l'essai, j'ai exactement le même buzz que toi spiderjerusalem. Par contre pour l'entendre faut que je pousse a fond le volume du micron alors que je joue généralement à un peu plus de la moitié seulement. Il est un peu plus audible sur la sortie casque que sur la sortie main.
Maintenant dire si c'est normal ou pas, je peux pas trop me prononcer. Sur mon micron c'est déjà pas le transfo d'origine et je sais même pas l'age qu'il a vu que je l'ai acheté d'occase.
000mnk111 t'as le même buzz que spider ou un truc plus fort?
Pour le transfo yen a chez thomann: https://www.thomann.de/fr/alesis_micron_netzteil.htm
Maintenant dire si c'est normal ou pas, je peux pas trop me prononcer. Sur mon micron c'est déjà pas le transfo d'origine et je sais même pas l'age qu'il a vu que je l'ai acheté d'occase.
000mnk111 t'as le même buzz que spider ou un truc plus fort?
Pour le transfo yen a chez thomann: https://www.thomann.de/fr/alesis_micron_netzteil.htm
Anonyme
477
25 Posté le 02/06/2010 à 16:58:18
exactement le méme style de buzz à gauche(main et casque)
QUI N EXISTAIT PAS lorsque je l'ai reçu
le mien est parti en sav hier
j'attends la réponse .................
merci pour le lien!
QUI N EXISTAIT PAS lorsque je l'ai reçu
le mien est parti en sav hier
j'attends la réponse .................
merci pour le lien!
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 16:58:42 ]
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 15/06/2010 à 18:14:08
Alors 000mnk111 t'as des news pour ton micron?
Moi ça m'a porté la poisse du coup maintenant c'est mon supernova2 qui a un souffle et pas un petit...
Pour le supernova c'est l'alim à changer. A mon avis sur le micron ça doit être ça aussi. c'est quand même sensible ces ptites betes...
Moi ça m'a porté la poisse du coup maintenant c'est mon supernova2 qui a un souffle et pas un petit...
Pour le supernova c'est l'alim à changer. A mon avis sur le micron ça doit être ça aussi. c'est quand même sensible ces ptites betes...
Anonyme
477
27 Posté le 15/06/2010 à 18:20:37
non,j'attends toujours la réponse/verdict du sav
je prie pour que ce soit l'alim..........................
a biental
je prie pour que ce soit l'alim..........................
a biental
Anonyme
477
28 Posté le 25/06/2010 à 11:51:59
ETBIENMONMICRONESTREPAR3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rulaize
effectivement , c'est une panne réparable par n'importe quel réparateur alésis agréé
évitez donc les réparateurs de télé,machine à laver,séchoir à cheveux........................
les réparateurs de climatisations sont à éviter aussi
je vais donc aller rire nu sous l'orage,mon s.xe dressé en guise de para-tonnerre en écoutant un bon vieux morbid angel pour féter ça..........................
rulaize
effectivement , c'est une panne réparable par n'importe quel réparateur alésis agréé
évitez donc les réparateurs de télé,machine à laver,séchoir à cheveux........................
les réparateurs de climatisations sont à éviter aussi
je vais donc aller rire nu sous l'orage,mon s.xe dressé en guise de para-tonnerre en écoutant un bon vieux morbid angel pour féter ça..........................
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 25/06/2010 à 12:39:26
Content pour toi, enfin pas jusqu'à en avoir le sexe dressé mais content quand même
Ils t'ont dis d'ou ça venait ? c'etait l'alim ?
Ils t'ont dis d'ou ça venait ? c'etait l'alim ?
Anonyme
477
30 Posté le 25/06/2010 à 12:57:38
et non,point d'informations...........................
mais je sait que c'est une réparation et pas un remplacement rapport à une petite rayure que j'avais fait sur un angle
sinon,ton supernova va mieux?
mais je sait que c'est une réparation et pas un remplacement rapport à une petite rayure que j'avais fait sur un angle
sinon,ton supernova va mieux?
- < Liste des sujets
- Charte