Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confirmation: buzzzzzz

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 4 795 vues
  • 8 followers
1 Confirmation: buzzzzzz
Juste pour le témoignage, j'ai un problème de buzz aussi qui se produit au bout de 2-3 heures d'utilisation mais ce celui-ci ne s'entend que dans la sortie casque (que je n'utilise pratiquement pas), heureusement.
Cependant, cela signifie bien qu'il y a quelques petits soucis de construction.
Afficher le premier post
41
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


MES PROGRAMMES SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-------je ne comprends rien!!!!!--------------------

la protection était remise!

et l'os rétrogradé !

mais mes sons à moi d'avant sont toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





bon,

tous ceci pour dire:::::::::::::      la main board est toujours là,et elle y est pour rien


le micron peut étre REPARE!


soyez joie et foutez la main au porte flouze chez un réparateur agréé!!!!!!!!!!!!


icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif
42

Je crois avoir trouvé le problème:

 

En fait je pense que le son de ton ampli est beaucoup trop fort, par rapport à celui de ton micron, ce qui doit faire une variation de fréquence trop importante. Je pense qu'il faut que tu réajuste. Dans tout les appareils tu as  ce probleme par exemple entre mon ipod et mes enceintes cela fait la même chose quand le son des enceintes est trop fort par à rapport à celui du ipod. Ma télévision pareil, quand le son du décodeur est moins fort que celui de la télé. Je pense que l'appareil émetteur de son doit toujours recevoir un signal fort et lui emmetre moins fort.

 

En espérant avoir raison, et ou peut-être vous avoir aidé.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

43

Bon ba moi finalement le ptit buzz qui me gênait pas trop c'est transformé en panne... mon transfo a du griller...

Du coup j'en ai commandé un neuf chez thomann avec un ptit adapteur midix2/usb super pas cher https://www.thomann.de/fr/esi_romio_usbmidiinterface.htm

44
Hello,

oulahh ça fait longtemps que je ne suis pas venu par là...

Juste pour vous dire que le buzz du micron à gauche ou droite et stéréo est du au(x) switch(s) JFET J111
(les machins qui ressemblent à des transistors - boitiers TO92) juste devant les dites sorties mono.
C'est facilement remplaçable et trouvable chez Mouser ou même ebay, ...

A++

De la musique ! [ http://www.boodaman.com ]

Des modules !http://www.cavisynth.com ]