Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

• 350 réponses
  • 54 participants
  • 36 361 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
je viens de le recevoir...qualité DEMENTIEL!!! aussi bien sonore ,que hardware! du jamais vu a ce prix pour ma part...la concurrence peut trembler....
52
4067318.jpeg
4067321.jpeg
Tout pareil que l ami au dessu.a ce prix la.c est une dinguerie.qualitée au petits oignons et moteur sonore hors norme.chapeau asm pour nous avoir pondu un petit frere a moindre prix en ayant le meme hardware sonore et construit comme un tank.

Le peu de consession faite....on peu y rouler dessus les yeux fermer.......et meme faire de l ombre a ces grand freres.vraiment top assurément.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 18:05:50 ]

53
Top ! Bienvenue au club .
Il est vrai que son rapport qualité/ prix
est incroyable ! :bravo:
Quand on regarde en face chez Korg, sa série a 800 balles ( en plastique
a clavier mou ) :facepalm:
J'ai hâte de recevoir mon Deluxe !! :mrg:
54
Comme les 2 compères, reçu aujourd'hui !

Belle qualité de fabrication, en effet ! Quant au son : bien séduit après 2 heures passées dessus...

J'ai traîné des pieds lorsque son grand frère était seul en course à cause du côté métallique (si caractéristique des tables d'ondes) et aérien qui ressortait de pas mal de démos mais les patches de Push Pull et CO5MA m'ont fait dire : "Je le prendrai sûrement un jour"... Mais voilà que le petit garnement d'Explorer a débarqué et j'ai ressenti l'élan de me lancer.

Bref, dans l'ensemble, ça sonne vraiment bien, les possibilités sont très très vastes (PWM sur toutes les formes d'ondes, mode SYNC sur plus d'1 cycle, notamment), merci le numérique ! La programmation est assez aisée, je n'ai pas ressenti de frustration avec le menu diving.

Bon, allez, j'y retourne...
55
je te comprend titipol........le moteur double cheese en plus.qui vaudra bien ces deniers investie sans souci.j'espere que ASM va continuer dans cette constante vers le haut avec leurs futures prod hardware.car il ont un client aqui de plus.ils nous ont bien gaté,noel avant l'heure.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 19:05:52 ]

56
Citation de efbie :
Comme les 2 compères, reçu aujourd'hui !

Belle qualité de fabrication, en effet ! Quant au son : bien séduit après 2 heures passées dessus...

J'ai traîné des pieds lorsque son grand frère était seul en course à cause du côté métallique (si caractéristique des tables d'ondes) et aérien qui ressortait de pas mal de démos mais les patches de Push Pull et CO5MA m'ont fait dire : "Je le prendrai sûrement un jour"... Mais voilà que le petit garnement d'Explorer a débarqué et j'ai ressenti l'élan de me lancer.

Bref, dans l'ensemble, ça sonne vraiment bien, les possibilités sont très très vastes (PWM sur toutes les formes d'ondes, mode SYNC sur plus d'1 cycle, notamment), merci le numérique ! La programmation est assez aisée, je n'ai pas ressenti de frustration avec le menu diving.
Bon, allez, j'y retourne...

oui c'est sur que pour le meme moteur sonore a 600e au lieu de 1300e ou 800e.on peu ce permetre un faux pas sur l' achat.mais c'est une belle surprise.je n'aurai pas ete decu au final si j'avais pris le grand frere.car les demos defois c'est pas vendeur.mais la on ne peu faire la fine bouche sur cette explorer.de mon coté le hydrasynth ca sonne et plus que bien finalement.
57
Aux heureux propriétaires de l'Explorer, comment est le mini clavier? La vélocité et l'ATP sont exploitables? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

58
Pour ma part, bien que je ne sois pas un grand claviériste, je trouve le clavier particulièrement ferme mais c'est peut-être dû aussi à la longueur des touches.

Concernant la vélocité et le polyAT, oui, c'est tout à fait exploitable mais je dirais que ça va demander un temps d'adaptation...
59
pareil,enfin pire,je suis autant pianiste que mes chaussettes.mon bof qui taquine du piano a touché marteau,la testé cette aprem,ca la surpris.malgres la taille,ca repondait tres bien d'apres lui........apres je lui ai fais tester le mininova derriere.........j'ai recu des jets de tomates directes.......no comment :)

non mais ca repond tres bien pour celon.je pense sans souci que ce keybeds slim est vraiment ce qui ce fais de mieu a l'heure actuel.

rien n'est bancal au final dans la globalité de la finition de la machine,bien au contraire.tres dure de trouver a redire sur quoi que ce soit :)

hummm....c'est un gros tour de force?

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 19:49:05 ]

60
a ne pas négliger comme clavier maitre en parallèle/// la qualité est tout bonnement a tomber sur le cul!!
4068722.jpg
4068725.jpg
4068716.jpg4068719.jpg

4068710.jpg
4068713.jpg