Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

• 350 réponses
  • 54 participants
  • 36 363 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Beatless :
Aux heureux propriétaires de l'Explorer, comment est le mini clavier? La vélocité et l'ATP sont exploitables? :?!:

super toucher!la vélocité est réglable,tout comme l aftertouch!
4068728.jpg
62
Merci efbie, neopolo et Yamamoto pour ce retour. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63
64
Citation de Beatless :
Merci efbie, neopolo et Yamamoto pour ce retour. :bravo:

QUELQUES paramètres DU MENU:
4068827.jpg
4068830.jpg
4068833.jpg
4068836.jpg
4068839.jpg
65
Salut Push, j'y réfléchi...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66
bravo a ASM qui fournit un vrai manuel d emploi et pas a télécharger...rare de nos jours!:bravo:
4068914.jpg
4068917.jpg
4068920.jpg

67
Quel enthousiasme ! Eclate-toi bien ! :bravo:

Beatless: on sent que le chemin psychologique est bien entamé, gniark gniark.... :diable:
68
Voici le meilleur allié pour votre Explorer....Sequencer Korg SQ-64
4072269.jpg
69
C'est clair que le manuel papier est un bonus appréciable de nos jours...

Sinon, je reviens sur mon avis de l'autre jour concernant le clavier, il n'est pas si ferme que ça, tout compte fait...

Revenons au son : je n'ai pas été bluffé par celui-ci ou par son caractère sonore et je ne m' attendais pas à l'être. Une histoire de goûts et de couleurs, je préfère le caractère Analo indiscutablement. Pour autant, il vient bien compléter mon setup hardware et il va admirablement remplacer mes VSTis à table d'ondes. C'est parfait comme ça vu que je n'aime pas particulièrement la programmation à la souris (ceci étant écrit, je ne cracherais pas sur un éditeur logiciel, en complément, s'il est proposé par ASM dans un proche avenir).

Bref, ça reste quand même une belle machine à tous points de vue qui demande d'y passer pas mal de temps avant d'en tirer la substantifique moelle. Aujourd'hui, je me consacrerai uniquement à la création de patches à partir de zéro.

J'espère que nous aurons droit, dans une prochaine update, à la possibilité d'importer ses propres tables d'ondes et pourquoi pas l'import de (quelques) samples mais peut-être que là, j'en demande un peu trop...

Sur ce, amusez-vous bien !

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 08:15:30 ]

70
Bon ben à défaut d'avoir trouvé la version 49 touches d'occase et n'ayant pas le budget et surtout la place pour celle de 73 je pense que l'explorer va trouver sa place à côté de la version desktop que je possède déjà. Ce qui m'intéresse surtout est de bénéficier de l'aftertouch polyphonique, le ruban est toujours un plus sur un plan expressif mais bon...
Marsupio37