Citation : ça permet de créer des variations pour un patch suivant des algos différents (random, mutation entre 2 variations, morph, etc...) et je dois dire que c'est assez monstreuex car on peut obtenir facilement des sons originaux sans avoir à cabler dans tous les sens
Bon, je n'ai pas le G2X, je n'ai que le G2 Engine que je pilote avec ma guitar Fender Roland midi, ce n'est que du bohneur. Et les possibilités offertes par Mutator permettent d'obtenir de sacrés sons auxquels, effectivement, je n'aurais pas pensé. Le côté "génétique" a l'avantage de permettre une exploration vers des contrées sonores souvent originales tout en conservant souvent des liens de cousinage. En tout cas, avec ce synthé on arrive à obtenir des variations sonores somptueuses. Et dès que j'ai les moyens, je pense que j'investirai dans un G2X.
Hello Deb76 !
Si tu veux trouver un G2X tu as interet à faire vite car Clavia a stoppé la fabrication de ce modèle .... Seuls restent au catalogue le G2 et l'Engine.
Du coup, le G2X va devenir un synthé "collector" ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/02/2008 à 22:56:13
Citation : Si tu veux trouver un G2X tu as interet à faire vite car Clavia a stoppé la fabrication de ce modèle .... Seuls restent au catalogue le G2 et l'Engine.
Du coup, le G2X va devenir un synthé "collector" ....
Tant pis, car pour l'instant ce n'est pas possible. C'est pas grave, je me contenterai du G2 Engine qui est déjà une belle bête.