Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le patch mutator est un petit programme dispo sur la derniere OS donc1.4 du G2 est qui te permets de créer de nouveaux sons a partir d'anciens.C'est un moyen rapide détendre sa banque de sons.Plus ou moins efficace pour ma part je ne l'utilise pas trop j'ai testé mais je me suis pas trop penché sur son cas cela dit sa peu etre sympa , je sais pas ceux quand pense les utilisateurs.
P.S : il est tres simple d'utilisation.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/09/2006 à 11:22:23
ça permet de créer des variations pour un patch suivant des algos différents (random, mutation entre 2 variations, morph, etc...) et je dois dire que c'est assez monstreuex car on peut obtenir facilement des sons originaux sans avoir à cabler dans tous les sens (en gros, c'est pour les non bidouilleurs et pour les feignants, comme moi )
A noter tout de même que l'originalité de cette fonctionnalité est en partie due à sa conception. En effet, les sonorités sont générées par des algos inspirés de la génétique, et notamment de l'hérédité.
Une application fantastique du mutator : j'ai des patchs à séquences et le mutator peut me donner des variations auxquelles je n'aurais pas pensé et ça étand clairement les possibilités sonores et de jeu. Bon outil de la part de Clavia.
0
www.exzeb.com
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/09/2006 à 21:20:10
Ouais faisons des expériences génétique faisons coupler le frangin et la fragine les cousins cousines ensemble et a nous les patchs transgénique pour faire muter notre musique vers un monde chaotique.
0
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/01/2007 à 21:21:14
Mutation génétique de sonorités, c'est une fonction darwinesque ou je ne m'y connais pas !!!
0
Blup!
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/01/2007 à 21:45:33
Et pour ça , José Bové viendra pas faucher !
0
"Switched on bach"
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/01/2007 à 10:00:55
Rien a voir avec moi , il faut aller voir du coté d'un autre membre pour en savoir plus.
0
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/01/2007 à 19:36:56
T'es sûr que tu n'as rien à voir la dedans??? Tu peux le dire tu sais... De toute façon, je vais m'en apercevoir très bientôt (achat prévu mi-février )