Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Patch mutator

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 417 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Patch mutator
Qu'est-ce que patch mutator et comment l'utiliser?
2
Le patch mutator est un petit programme dispo sur la derniere OS donc1.4 du G2 est qui te permets de créer de nouveaux sons a partir d'anciens.C'est un moyen rapide détendre sa banque de sons.Plus ou moins efficace pour ma part je ne l'utilise pas trop j'ai testé mais je me suis pas trop penché sur son cas cela dit sa peu etre sympa , je sais pas ceux quand pense les utilisateurs. :D:
P.S : il est tres simple d'utilisation.
3
ça permet de créer des variations pour un patch suivant des algos différents (random, mutation entre 2 variations, morph, etc...) et je dois dire que c'est assez monstreuex car on peut obtenir facilement des sons originaux sans avoir à cabler dans tous les sens (en gros, c'est pour les non bidouilleurs et pour les feignants, comme moi :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
A noter tout de même que l'originalité de cette fonctionnalité est en partie due à sa conception. En effet, les sonorités sont générées par des algos inspirés de la génétique, et notamment de l'hérédité.
5
Une application fantastique du mutator : j'ai des patchs à séquences et le mutator peut me donner des variations auxquelles je n'aurais pas pensé et ça étand clairement les possibilités sonores et de jeu. Bon outil de la part de Clavia. :8O:

www.exzeb.com

6
Ouais faisons des expériences génétique :D: faisons coupler le frangin et la fragine les cousins cousines ensemble et a nous les patchs transgénique pour faire muter notre musique vers un monde chaotique. :mdr:
7
Mutation génétique de sonorités, c'est une fonction darwinesque ou je ne m'y connais pas !!! :aime:
Blup!
8
Et pour ça , José Bové viendra pas faucher ! :mdr:

"Switched on bach"

9
Rien a voir avec moi , il faut aller voir du coté d'un autre membre pour en savoir plus. :mdr: :D:
10
:mdr: T'es sûr que tu n'as rien à voir la dedans??? Tu peux le dire tu sais... De toute façon, je vais m'en apercevoir très bientôt (achat prévu mi-février :aime: )
Blup!