Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/211
Clavia Nord Modular

Une bonne nouvelle .

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne nouvelle .

Citation : To all Clavia Nord Modular users

In conjuction with the annual electro-music 2005 seminar in Philadelphia 3 - 6 june, we hearby launch a limited offer for owners of the original Nord Modular and Nord Modular rack.

All Nord Modular owners are enititled to exchange their units for a brand new Nord G2 or G2X, the part exchange value will be 500 Euros incl. VAT.

Bring your Modular Key or Modular Rack to your local Clavia dealer or contact us at clavia@clavia.se for information where to do the exchange

The offer is valid until august 3.

Afficher le sujet de la discussion
31
Je comprand pas pourquoi vous regardez toujours par rapport a la boite noir :?!:

C'est l'importateur et le prix catalogue ... et tout le monde c'est qu'aucun magasin ne pratique le prix catalogue ... j'ai acheté le miens neuf dans un magasin parisien 1750 euro et en stock en plus.
boxy music 1637 euro ... la différence ne fais plus que 113 euro ... ce qui doit correspondre a peut pret a la marge du magasin, efnin je pense ... bref c'est pas énorme !!!!
32
Par curiosité, tu l'as acheté où ton G2 a Paris ?
33
Chez Univer sons pourquoi ?
34
Ca si je l'achete neuf, il est fort possible que je le prenne en France et donc dans ce magasin qui apparament a une bonne réputation

merci pour l'info
35
Par contre je comprend rien à ces écarts de prix, et je suis bien décu!!!!

le G2ENGINE est PLUS CHER que le prix d'importation :???: :???: :???: (dumoins chez UNIVERS SONS)
36
Suite...
ce matin une réponse brève de Clavia....

Citation : please contact our french distributor.

best regards

je leur répond :

Citation : my french distributor said me it's only for electro-music 2005 seminar ....
can you say me more about it ??? is it international or US only ?

et enfin leur réponse....

Citation : no its valid in france to. ask olivier to contact us
if he has questions.

Je les rappelle cette apres-midi

suite au prochain épisode...
37
Finallement apres un dernier coup de fil, je me vois confirmer que CLAVIA effectue bien des reprises de matériel, et l'opération de remplacement se déroulera bien en France

le chef produit m'a certifié que 500 Euros, c'était le tarif fixe pour la reprise d'un Modular Rack ou Version clavier, donc en gros....les possesseurs de la version clavier (j'en fais partie) se font enfiler.....