Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une petite question sur la lecture des samples dans le nord wave

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une petite question sur la lecture des samples dans le nord wave
Voila mon prob
j'assigne plusieurs samples loop a des touches dans mon nord wave, jusque la tous va bien ou je ne comprend pas c'est au niveau de la lecture des samples en loop je dois resté le doigt dessus pour que le sample loop tourne a l'infinie
aurait-il une fonction one shout dans le nord wave?
merci pour vos reponses
2
Non la seule solution c'est la pédale sustain mais elle va maintenir toutes les notes jouées.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Salut,

je ne possède pas encore la bête, mais je me suis penché sur le mode d'emploi, car je m'y intéresse un peu.
Il me semble qu'en poussant le potard Shape 2/decay à fond, tu obtiens un sample qui joue entièrement, même en relachant la touche. Mais je peux me tromper ...
Ca fait justement partie des détails qui me pousseront à l'acheter ... ou pas.

a+
4
5
Après vérification sur la machine elle même, il s'avère que ... je me suis trompé !
Le potard Shape 2/dec ne produit pas l'effet dont j'ai parlé plus haut !
6
Par contre, dans l'AMP Enveloppe, avec l'Attack au mini, les Decay, Sustain et Release à fond, ça te permet d'avoir un sustain de plus d'1 min ! Je crois qu'on peut pas faire mieux avec cette bécane, sans utiliser la pédale.
a+
7
Je vais bientôt acquérir un Nord Wave et je trouve dommage de ne pas avoir de fonction de maintien de boucle. Pour combler cette lacune je me pose une question : est-ce possible via un appareil de type pédalier MIDI d'assigner un sample à chaque pédale pour enclencher/déclencher les boucles maintenues ?