notre camarade disait qu'il voulait pas relancer le débat (...) mais tu sais bien que je ne confonds pas : "virtuel" ou le "V" de VA pour modélisation analogique, c'est pareil, c'est Virtuel : le son est produit par programme, peu importe la couleur et le nom du boîtier, ou s'il est unique ou réparti (et dans ce cas, chaque élément de la chaîne est également hébergé dans du hardware)
d'ailleurs notre ami a déjà un V-synth dans sa liste, il nous amuse là, tchao
heu moi pas bien comprendre là j'amuse qui?
j'ai demandé un conseil,j'ai eu de précieux avis
Je dis à ceux qui ont bien voulu me répondre que j'ai fait mon choix et les en remercies de m'avoir aidé,je ne vois pas qui j'ai amusé,éclaires ma lanterne parce que je ne comprends pas.
Puis franchement virtuel ou pas virtuel ou machin bidule truc,je chope des boutons devant un ordi(et les softs) c'est pas de ma faute,donc pour moi le débat est clos.
Puis si j'ai déjà un V-Synth dans ma liste c'est que je ne mets pas 6 mois pour choisir un synthé,voilà tout.
yep le G2 sait tout faire, excellent. Si je ne me sentais pas si bien avec mes virtuels, je m'en prendrais bien un (quoique, c'est un virtuel aussi). Mais il faudrait que je trouve une bonne occaze.
J'aurais d'ici peu soit un G2 , soit un G2X à vendre (en fonction de celui que je choisirais de garder)