Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Nouvel OS Clavia soon

• 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 670 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS Clavia soon
http://www.clavia.se/main.asp
Nouvel OS pour le Nord Modular G2 en cours de prod chez Clavia ... Peut être que les wishlist seront exhausées ? Pas de délais de mise à disposition par contre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je vois qu'on avancebien comme ça ...
Bref, on attends la sortie, chacun verra les avantages qui lui conviennent.
12

Citation :
Pas vraiment d'accord non plus.

Crois-tu sincérement qu'il y a beaucoup de personnes récalcitrantes à acheter un G2 parce que l'OS n'était pas porté sur Vista ? Je pense que les principaux mécontents sont ceux qui avaient déjà le G2 et qui étaient passés sous Vista. Alors je ne pense pas que leurs G2 à eux vont faire mieux qu'avant avec ce portage, et je ne pense pas non plus que ça boostera les ventes.

Ce qui va donner un nouveau souffle au G2, à mes yeux, ce sont de nouveaux modules, de nouvelles fonctionnalités.

Je voulais dire que je pourrai utiliser mon G2X plus longtemps sur mon seul et unique PC quand il aura basculé sous Vista.
Avoir un instrument plus de 2000€, en sachant que la seule façon de l'éditer, ce sera d'ici peu d'acheter un vieux portable sur XP et de multiplier les pb, perso, ça me refroidit. C'est pour cela que je pense que cela prolonge la pérennité du concept. Et j'ai jamais prétendu que ça boosterait les ventes, ni qu'un G2X sous Vista était 10 fois meilleur qu'un G2X sous XP. C'est le même, je parlais juste de l'aspect pratique. C'est quand même indéniable...
Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, oui, ce serait bien. Mais c'est un autre sujet.
13
Je ne m'attend pas a une evolution des fonctionalités, peut etre qques corrections de bug a la limite, pour moi ca veux surtout dire compatibilité vista et mac intel en esperant que ca ne rime pas qu'avec leopard pour le mac,je l'aime bien moi mon tiger.

Ou alors dans l'improbabilité la plus complete une V2 remodelé de fond en comble un peu comme pour le nord electro, mais la je reve eveillé

Bon sur ce je vais fouiner sur electro-music ,voir si il y a des info ,des fuites .... :8)
14
:((( des infos pour ce futur o.s ? ca fait un peu longuet non ? j'espere que l'os sera a la hauteur de l'attente !!! certains parlent de bug ... ca fait 1 an que j'ai le mien ... l'os et l'editeur ... tout marche nickel ... un petit manque de polyphonie c'est vrai mais bon , super instrument donc ...
15
+1

Il y a un éditeur et un pilote USB version 1.41 en beta, testé par certains, selon mes infos.

Franchement, c'est pénible: j'avais un PC fixe sous XP et j'ai un PC portable sous Vista. Mon PC Fixe est en panne depuis pas loin d'un mois, donc plus d'éditeur. Je fais défiler les patches usines, c'est l'éclate. :(((

Et je ne peux pas installer XP sur mon portable, parce que certains pilotes (carte vidéo, notamment) n'ont pas été développé pour XP. Et tous les nouveaux ordinateurs sont livrés avec Vista...Shit.
16
:furieux: WINDOWS C DE LA DAUBE

version 1.41 en beta ???!!!! un lien !!!!!!!
17
Oui, mais demandé comme ça, non.
18
Ecrivez à clavia en ralant. Je ne comprend pas pourquoi ils ne le sortent pas en officiel ce driver. Je leur ai écrit il y a pas longtemps pour leur
dire que des gens commencent à s'impatienter, mais je n'ai reçu aucune réponse. Peut être qu'en s'y mettant à plusieurs....
19
J'ai écrit à Clavia plusieurs fois gentiment (et je maîtrise l'anglais), mais je n'ai jamais eu de réponse. Même pas un accusé de réception automatique, alors bon...
20

Citation : J'ai écrit à Clavia plusieurs fois gentiment (et je maîtrise l'anglais), mais je n'ai jamais eu de réponse. Même pas un accusé de réception automatique, alors bon...

Leur système de messages sur le site ne fonctionne plus depuis pas mal de temps, c'est justement là où il faut laisser un message si on veut
qu'il ne soit pas lu.
Moi j'ai envoyé un e-mail à l'adresse : feedback AT clavia.se, et
j'ai pu obtenir des réponses, sauf récemment.