Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je cherche un synthétiseur, mais je suis un peu perdu.

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 231 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche un synthétiseur, mais je suis un peu perdu.
Bonjour,
Je joue du piano depuis deux ans, et je voudrais m'acheter un synthétiseur pour pouvoir le déplacer(j'ai des amis avec qui je joue de la musique) et pour jouer de la musique dans le style de metronomy. Est-ce-que l'ultranova de novation me convriendrait? Si non, lequel serait approprié?
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci a tous pour vos réponses la plupart constructive. Mon choix se rapproche donc aux juno, di ou g c'est encore a voir. Pour ce qui est des sons pianos, j'en veux, mais pas forcément d'une qualité pro(j'ai un piano acoustique), une bonne qualité me suffira amplement. Après, pour ce qui est des modules que l'on peux contrôler avec un clavier maitre, ça reviendrai a tros chers. Merci a tous!
32

finalement ton choix et juste et bien reflechis , roland ne déçois pas en general , je pense qu'avec un juno derniére génération tu vas trouver bonheur bravo

33
Finalement, j'ai acheté le korg triton le(avec sampling), et j'en suis très content. Je n'ai pas pris le juno G car il n'y avais pas d'occasion autour de chez moi et neuf le prix était trop élevé.
Je vais compenser les sons de piano en samplant mon piano acoustique et j'aime beaucoup les piano électrique du TR le( surtout le wurly). Sinon j'utilise le juno 60 en virtuel(TAL U NO 60).
Merci a tous pour votre aide précieuse.