Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un synthétiseur, mais je suis un peu perdu.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 222 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche un synthétiseur, mais je suis un peu perdu.
Bonjour,
Je joue du piano depuis deux ans, et je voudrais m'acheter un synthétiseur pour pouvoir le déplacer(j'ai des amis avec qui je joue de la musique) et pour jouer de la musique dans le style de metronomy. Est-ce-que l'ultranova de novation me convriendrait? Si non, lequel serait approprié?
2
Bonjour, sois plus précis sur ce que tu recherches exactement parce que c'est assez vague. le synthétiseur en lui même c'est pour créer des sons. Veus tu créer des sons?
es tu plutôt electro ou plutôt acoustique?
Novation sera surtout porté électro mais dans ce domaine il y a plein d'autre synthés géniaux... et pour toutes les bourses...
Le mieux c'ets que tu ailles dans un magasin de musique et que tu essayes je crois que c'est la meilleure façon de savoir ce que tu veux sinon tu risques d'être déçu et franchement si tu mes 600 euros et que tu es dègue c'est ce qu'il y a de pire.
Maintenant ya aussi les workstation qui peuvent réunir pas mal de tes critères en une machine...

Bonne musique

vp75

3

salut fornee et bien venu sur AF bravo

 

Pour repondre à ta question : premiérement je connaissais pas du tout metronomy facepalm  j'ai reparer la lacune et j'ai écouter plusieurs titres , c'est pas mal , pour en revenir à ton sujet ; je trouve leurs style musical trés electro pop ,  je pense pas que ce soit vraiment un unique VA ( synthetiseur à modelisation analogique) qu'il te faut , mais plus une workstation qui te permetrais d'avoir accés à du son du rythme et arpegiateur et sequenceur , "évidemment dans ton groupe de musicos il y a deja batteur et gratteur une workstation te servirais donc à rien" mrgreen