Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?

• 49 réponses
  • 21 participants
  • 3 170 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?
On dirait que personne ne l'aime ce synthé... :??:

sauf ici : http://fr.music-hardware.com/item.php?id=793

mais ils sont content de faire de la techno avec, moi je veux faire du rock à tendances triphop, electropop...
Il peut faire ça aussi ce synthé ?

je l'ai essayé cet après'm et je trouve sa synthèse vraiment très précise, après c vrai que le son est pas forcément génial. mais je peux pas me payer un synthé à 2000 euros (ni même à 1000)

franchement le nordlead 2 à côté (je l'ai essayé juste avant) la synthèse est super bordelique...le son est trippant :oo:

sachant que je l'ai trouvé à 475euros et que pour moi c un budget maximum ! je suis débutant et j'ai appris sur le MS-20 (qui n'a rien à voir)

pensez-vous que ça puisse valoir le coup pour jouer avec des guitares et basse et batterie ? ou dois-je le fuir comme la peste ?

merci de réponses le plus objectives possible :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce serait pas par hasard le MS2000 Black qui aurait 8 voix de polyphonie?
J'ai pas vérifié, je dis ça au pif...
32
Je crois pas qu'il y ait de MS2000 avec 8 voix de polyphonie ... si oui, ça m'interesse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33

Citation : J'ai pas vérifié, je dis ça au pif...

Ben oui, t'as dit ça au pif : le MS2000B a 4 voies comme les autres... :lol:

Les seules différences sont : la prise XLR, le micro articulé (pour avoir la classe !), les patches d'usine et la couleur (ouaou).

À ce rythme, la prochaine version aura une bandouillière et un manche avec un ruban de pitch-bend. La polyphonie sera de 2, parce que 4 c'est beaucoup trop, et il s'appellera "MS2000Y", parce qu'il sera jaune ! Oldschool style.

:mdr:
34
En effet, j'ai vérifié entre temps...
Désolé d'avoir entretenu le mythe pendant un moment!
35