Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?
- 49 réponses
- 21 participants
- 3 171 vues
- 14 followers
alcarno
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2003 à 23:51:30Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?
On dirait que personne ne l'aime ce synthé...
sauf ici : http://fr.music-hardware.com/item.php?id=793
mais ils sont content de faire de la techno avec, moi je veux faire du rock à tendances triphop, electropop...
Il peut faire ça aussi ce synthé ?
je l'ai essayé cet après'm et je trouve sa synthèse vraiment très précise, après c vrai que le son est pas forcément génial. mais je peux pas me payer un synthé à 2000 euros (ni même à 1000)
franchement le nordlead 2 à côté (je l'ai essayé juste avant) la synthèse est super bordelique...le son est trippant
sachant que je l'ai trouvé à 475euros et que pour moi c un budget maximum ! je suis débutant et j'ai appris sur le MS-20 (qui n'a rien à voir)
pensez-vous que ça puisse valoir le coup pour jouer avec des guitares et basse et batterie ? ou dois-je le fuir comme la peste ?
merci de réponses le plus objectives possible
sauf ici : http://fr.music-hardware.com/item.php?id=793
mais ils sont content de faire de la techno avec, moi je veux faire du rock à tendances triphop, electropop...
Il peut faire ça aussi ce synthé ?
je l'ai essayé cet après'm et je trouve sa synthèse vraiment très précise, après c vrai que le son est pas forcément génial. mais je peux pas me payer un synthé à 2000 euros (ni même à 1000)
franchement le nordlead 2 à côté (je l'ai essayé juste avant) la synthèse est super bordelique...le son est trippant
sachant que je l'ai trouvé à 475euros et que pour moi c un budget maximum ! je suis débutant et j'ai appris sur le MS-20 (qui n'a rien à voir)
pensez-vous que ça puisse valoir le coup pour jouer avec des guitares et basse et batterie ? ou dois-je le fuir comme la peste ?
merci de réponses le plus objectives possible
Anonyme
521410
21 Posté le 10/01/2004 à 18:46:50