Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000
Photos
1/408
Korg MS2000

Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?

• 49 réponses
  • 21 participants
  • 3 176 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?
On dirait que personne ne l'aime ce synthé... :??:

sauf ici : http://fr.music-hardware.com/item.php?id=793

mais ils sont content de faire de la techno avec, moi je veux faire du rock à tendances triphop, electropop...
Il peut faire ça aussi ce synthé ?

je l'ai essayé cet après'm et je trouve sa synthèse vraiment très précise, après c vrai que le son est pas forcément génial. mais je peux pas me payer un synthé à 2000 euros (ni même à 1000)

franchement le nordlead 2 à côté (je l'ai essayé juste avant) la synthèse est super bordelique...le son est trippant :oo:

sachant que je l'ai trouvé à 475euros et que pour moi c un budget maximum ! je suis débutant et j'ai appris sur le MS-20 (qui n'a rien à voir)

pensez-vous que ça puisse valoir le coup pour jouer avec des guitares et basse et batterie ? ou dois-je le fuir comme la peste ?

merci de réponses le plus objectives possible :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Radikal> oui le ms2000R possède le vocoder, un trés bon meme je trouve.

Hors sujet : (malgrés l'aspect souvent "criar", saturé, mais tout ça n'est peut etre qu'une question de réglages plus fin aussi, je joue beaucoup avec la disto donc...

42