Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000
Photos
1/408
Korg MS2000

Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?

• 49 réponses
  • 21 participants
  • 3 176 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?
On dirait que personne ne l'aime ce synthé... :??:

sauf ici : http://fr.music-hardware.com/item.php?id=793

mais ils sont content de faire de la techno avec, moi je veux faire du rock à tendances triphop, electropop...
Il peut faire ça aussi ce synthé ?

je l'ai essayé cet après'm et je trouve sa synthèse vraiment très précise, après c vrai que le son est pas forcément génial. mais je peux pas me payer un synthé à 2000 euros (ni même à 1000)

franchement le nordlead 2 à côté (je l'ai essayé juste avant) la synthèse est super bordelique...le son est trippant :oo:

sachant que je l'ai trouvé à 475euros et que pour moi c un budget maximum ! je suis débutant et j'ai appris sur le MS-20 (qui n'a rien à voir)

pensez-vous que ça puisse valoir le coup pour jouer avec des guitares et basse et batterie ? ou dois-je le fuir comme la peste ?

merci de réponses le plus objectives possible :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Radikal> oui le ms2000R possède le vocoder, un trés bon meme je trouve.

Hors sujet : (malgrés l'aspect souvent "criar", saturé, mais tout ça n'est peut etre qu'une question de réglages plus fin aussi, je joue beaucoup avec la disto donc...

42
Salut, perso j'ai acheté le MS2000 lors de sa sortie car à l'époque je cherchai le toucher "ANALOGIQUE" pour la recherche sonore, car cela me parait plus intuitif que la technique numérique pour cela... Il est vrai que le nordlead a une qualité sonore "top" mais n'a aucun coté live que l'on peut avoir avec le KORG. La qualité sonore, perso, je la trouve très bonne, il suffit juste d'avoir une écoute et une oreille correcte... je pense qu'il peut etre utiliser dans beaucoup de style (d'ailleurs, ecoutez bien dans la m.... commerciale, il y resort beaucoup de MS2000 avec les sons d'origine).
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
43
Recherchant l'experimentation, pour rien au monde je changerai de machine (à part, peut etre contre un MS2000R ! car la place commence à manquer dans le H-S)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
44
Cela reste mon avis...Mais je pense qu'il peut etre utilisé dans beaucoup de genre. Eclatez-vous, n'ayez pas peur de toucher au potard et vous verrez ce qu'il a dans le ventre... Have a nice pleasure & ............................................................................happy new year........................... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
45
Non mais c'est fou ici, on lit de ces choses... :8O:
Voici un jeune homme qui cherche un synthé d'occase pour faire des grosses basses, et qui ne lorgne QUE du côté des VA et des numériques.
La Terre a dû changer d'axe cette nuit sans me prévenir...

Faut aller voir du côté des analos, hombre...sont pas tous hors de prix, loin de là...

En plus il a appris sur MS20 et il cherche des basses chez les VAs...

...
:8O:

Chuis scotché!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46
Un petit yamaha CS5, ça fait de trés bonne sub basse, par exemple et c'est pas cher ...
47
48
C'est clair que si monsieur veut des basses ,il faut voir du coté analo...
mais les types les vendent a des prix......ils ne savent pas ce que c'est, mais la cote ca ils connaissent...cependant je garanti que le ms2k sait faire des subsbasses qui arrachent,comme des leads hyper aggressifs....
49
50