Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des nouveaux sons pour votre R3 ça vous dis ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 7 431 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des nouveaux sons pour votre R3 ça vous dis ?
Hello

en fait comme nouveaux sons, je veux parler des banques completes du Microkorg et du ms2000 pour votre R3.

j'ai trouvé le lien suivant sur un forum Korg et ça marche nickel sur le mien !!

ces presets sont en ligne grace à Cassini
et ils sont ici > http://www.korgforums.com/support/r3/cassini_ms2k_mk_factory_for_r3.zip

amusez vous bien !! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21

Tu le trouveras gratuitement ici (dans la section "Support") :

https://www.korg.com/Product.aspx?pd=279

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 14:11:17 ]

22

salut j'ai un problème avec le sound editor, voilà je n'arrive pas a avoir les presets d'origine du r3 affiché, je fais all receive, rien a faire, je recois ça "receive program failed:timeout",

 

dans les préférence, j'ai pourtant selection les entrée & sorties mid de ma carte(Ua-25ex d'edirol ndr), les deux branché également sur le r3, rien a faire

 

je comprend pas, j'ai besoin d'aide

 

23

Salut... Es-tu certain du bon fonctionnement du MIDI de ta carte Edirol ??

24

bah oui puisque je séquence les sons de mes logiciels dans le séquenceur de la mpc via midi, donc pas de soucis a ce niveau

 

je comprend pas, ma configuration out/in du synthé dans le in/out de l'interface, je sélectionne au midi connection, UA-25EX dans les in & out & quand je fais receive j'ai peux pas charger les préset de base

25

Petite question, pourquoi tu le branches pas en USB le R3 ....?

(Attention dans ce cas, moi j'ai eu des problèmes de conflit avec mes drivers Yamaha)

«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
26

oui j'ai oublié de branché le synthé en usb, par contre là j'ai un autre putain de problème, puisque je ne peux selection les entrée & sortie midi dans préférence, il ya un msg d'erreur direct, du coup le sound editor s'arrete net.

 

ça me prend là tete

27

c'est bon c'est reglé, meme si c'est a l'arrache

 

par contre comment fais t-on pour sauvegarder le preset qu'on veut changer??

je remplace un d'origine par un nouveau & sur le synthé c'est toujours l'original qui s'affiche, je vais pour editer le new preset & là il s'affiche mais quande je change de bank sur mon synthe & que je reviens a mon changement, c'est encore le preset d'origine qui est présent,

 

comment fait ton pour le mettre definitivement dans la mémoire du synthé??

28

personne

29

toujours pas reglé ce problème, je n'arrive pas a l'écrire a chaque fois que je clique sur le preset de remplacement a "write selected" je recois un msg d'erreur "failed to write"

comment je peux reglé ce problème??

30

ça y est, c'est bon j'ai desactivé l'écriture