Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchronisation midi de l'arpegiateur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchronisation midi de l'arpegiateur
Salut
comment synchronisé l'arpegiateur, delay etc, avec ableton live pour que quand je pars live que le microkorg soit exaktement synchro

Namasté

Dany Janvier
https://biobazar.bandcamp.com/

2
Ca m'interreserais aussi de le savoir ca !!!

Autre question du meme style :

Sous ableton live, est il possible d'ecouter les sons du microkorg dans une piste midi lorsque le microkorg est connecté en midi ??

Exemple: j'ai mon microkorg connecté en midi via une interface midi/usb a mon laptop, les sortie audio du microkorg est connecté directe sur une channel de ma table de mix, et la sortie master de live sur une autre !! Mais j'aimerais enregistré les sons du microkorg sous une piste dans live !!!
3
Bien sur que tu peux les écouter en midi. Il suffit que tu cré une piste midi, tu choisis ton midi in, ton midi out,tu règle alors le même canal midi que le microkorg, tu actives la piste (on) et c'est bon. Tout simple. Par contre, le Hic avec le microkorg, c'est qu'il n'est pas multitimbrale, donc tu ne peux jouer qu'un son à la fois en midi. Tu peux alors l'enregistrer en audio et voilà, mais c dommage qu'il ne soit pas multitimbral....

Less is more

4
Le midi ne transporte pas l'audio, je fais comment alors pour enregistrer mes sons propres au microkorg sous une piste ableton ?? faut passer par la table de mix puis les entrée in de la carte sons ??
5
Oué c ca

Less is more

6
Désolé si j'arrive un peu tard.

Citation : comment synchronisé l'arpegiateur, delay etc, avec ableton live pour que quand je pars live que le microkorg soit exaktement synchro


C'est expliqué dans le manuel à partir de la page 48 (50 pour l'arpegio) :clin:
_HouSeTraXx_