Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 23:26:23Pour du funk ?
Je fais du funk et je me demande si ce microkorg pourrait convenir pour ce genre de musique
le mini clavier me botte bien
au niveau basse je ne me fais pas de souci , j'ai vu qu'il y avait quelques sons style piano electrique , qu'es ce que ça vaut réellement ?
Franchement le vocoder du Microkorg manque d'un osc en plus.Voici un test fait avec un osc(Microkorg) et deux osc(SVC)...sa change tout!!! http://www.megaupload.com/?d=EAYEPQ9Y
Push-Pull tu parlais de changer l'onde Digitale dans ton extrait.Tu parlais de la forme d'onde de l'osc?
0
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22Posté le 27/09/2006 à 12:26:03
Citation : Qu'est ce qui faut pas sortir comme conneries pour avoir une démo...
Ca ne m'a pas l'air très... heu....
Passons.
Dj Dream, oui l'osc du mk offre 64 formes d'ondes en plus des classiques. Et on obtient des couleurs vraiment sympa !
J'avais fait cette démo en quelques minutes, juste pour montrer que le voco du mk est bien exploitable.
EMS, c'est très cher, très rare, je préfère faire de la zique avec un mk plutôt que de continuer à rêvasser sur des photos de matos inaccessible...
L'EMS est vraiment très cher (2000E) c'est clair mais je n'ai j'amais entendu de demo de ce fameu vocoder.je vais chercher un peu...
0
Anonyme
1766
24Posté le 27/09/2006 à 14:28:33
Eh beh, voila il commence à y avoir des démos et pas que des mots. Les utilisateurs et potentiels acheteurs vont pour commencer à faire des choix raisonnés concernant leur matos et ne plus faire confiance à des on dit...
Po mal la basse fonky !
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 27/09/2006 à 15:15:04
merci m'sieur ! Bon ça manque un peu de gras, c'est sûr, mais c'est 100% MK sans retouche.
0
_HouSeTraXx_
LOVASWING
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 30/09/2006 à 00:32:12
Push pull a raison sur le microkorg
merci
je cherche une démo du ems2000
introuvable
?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 02/06/2007 à 14:06:50
Alors je reviens pour changer l'avis que j'avais laisser sur le Microkorg:C'est une bombe!!!
Aussi bien pour les basses,Lead,Arpèges...etc
Et le voccoder sous peine de prendre le temps de se perdre dans ses reglages offre de bonnes possibilitées, mais rien de tel qu'une petite demo pour relancer le débat: