Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français Micro Korg

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 121 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en français Micro Korg
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver le manuel du Micro Korg en français, syouplè?
Il est éventuellement possible de me l'envoyer par mail...
Un grand merci!
Viva Lillian Gish!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais le sujet, c'était Manuel en français!!!
Essaie encore :pong:
12
Tu as sound editor pour ton MK ? (Félicitations pour toutes ces aquiz') :bravo:
13
Ui j'ai tout ça et j'ai des adresses de groups Yahoo avec les presets du MS 2000 (Hé oui, j'ai commencé à lire tous les forums qui m'intéressaient :humm: ) merci
14
Bon, bah j'en connais un qui va bien s'amuser avec tout ces joujoux :8)
15
Tu l'as dis! j'en avais marre de tout faire sur le PC (pas assez freestyle, pas de potars ni de pads... snif) et en plus tout est payant et je prefere mettre mon argent dans du hardware, je suis plus de cette ecole meme si y'a un peu de softwares dans ma config...
16

Citation : MPC 1000 que je viens aussi d'avoir et qui, au passage, est plutot archaïque comparé à tout ce que j'ai pu lire dessus...



Archaïque ? la MPC 1000 ??? C'est vrai que la notice est indigeste mais tout de même !!!

Justement, si t'en a marre du PC, elle mérite que tu t'y attarde un peu +
17
Ouais, je suis d'accord, je voulais dire qu'elle est rebutante si l'on pars du principe qu'on l'a choisie par rapport à ce que tout le monde a toujours dit des MPC et notamment sa cousine La MPC 2000 XL! Je parles pour moi en disant ça parce que à part des rythmes pour le moment... (et pour 2 semaines que je l'ai! :zzz: )
18
Ahhhh d'accord, c'est pour ca...
19
Bah franchement moi je la trouve pas archaique ma MPC...

A part ca, le couple MPC1000 / Microkorg est facile à synchroniser??

(Ouais bon je m'écarte du sujet là désolé)