Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundeditor: Partir de rien

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 496 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Soundeditor: Partir de rien
Hello!

Je cherche à programmer un preset sur mon MK (avec le soundeditor) mais je veux partir d'un preset neuf, que je creerai donc "de toutes pièces"

C'est pas un truc compliqué, vraiment pas, je veux juste un son type SAWTOOTH bien droit.

Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, merci d'avance!

Ps: Au pire des cas, si vous avez tout simplement en votre possession un preset comme je veux, ce serai encore mieu :D: :mdr:
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci housetraxx je vais testé sa.
Ps: allé on repart à zero toi et moi? :clin:
22
_HouSeTraXx_
23
Voici la capture d'ecran de mon preset (je vous coneseil de faire clic droit et de sauver l'image sur votre PC,en zoomant vous verez mieu les reglages :clin: )

Timbre 1:


Timbre 2:


Je n'ai pas fais de capture pour les effet et l'Arpegio car je n'ai pas touché aux reglages(ou juste à l'EQ des effets mais sa ne doit pas rentrer en compte pour mon probleme :clin: )
24
Est-ce que l'un d'entre vous est sur Mac ou a essayé des presets programmés sur mac ?
Si oui, j'peux vous envoyer un prog vierge de chez vierge car sur mac, on peut créer des presets vierges sans aucun problème (comme si on initialisait un patch sur le MK) .
Je sais que les .prg on du mal a passer sur mac, mais l'inverse ... je n'ai pas testé.
_HouSeTraXx_
25
Bonjour,
Voilà j'ai un petit probleme, je viens de telecharger des banques de sons (prg) pour le Microkorg et MS 2000 (compatible) je les load dans l'editeur du microkorg, ils apparaissent et l'orsque je les ouvrent les reglages sont ceux d'un programme vierge ?
Si quelqu'un a la solution ce serai vraiment sympa de me l'a donner, je peux vous envoyer les prg pour que vous puissiez tester...
Merci
26
Bienvenu au club; j'ai le même problème ! :???: