Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 questions de débutant (synthése, audio in et percus)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 605 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 3 questions de débutant (synthése, audio in et percus)
Salut! Après avoir longuement fouillé les pages de ce forum (tiens au passage, pourquoi n'existe-t-il pas un mode recherche qui s'appliquerait juste à un produit? ça serait tellement plus pratique... ou alors ça existe et je suis juste nul?), je n'ai pas réellement trouvé de réponses à ces 3 questions :

1/ Comment créer son patch en partant de rien? Ca parrait surement con mais dans le logiciel du MK je ne peux que modifier des patchs déja existants, et je ne trouve pas comment créer son patch de zero?

2/ Comment utiliser l'Audio IN sans passer par le vocodeur? Ou du moins, si on est obligé de passer par le vocodeur, comment faire pour que celui-ci ne bourre pas d'effets en tout genres, et que le son soit rendu "tel quel"?

3/ Un peu comme la première, mais plus ciblée : existe-t-il des kick, hats et snares en tout genres pour le MK? Comment les créer? Ou alors peut-on en télécharger?

Merci d'avance pour toutes les réponses qui m'aideront.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais pourquoi je n'arrive pas à initialiser un prg? j'enleve bien la protection et tout...merde je comprends pas la... :???:
Quand vous initialisez un prg vous vous entendez un son si vous jouez sur le clavier?
12
Oui tu entends un son du genre "tuuuttt" qui n'a rien de vraiment musical...
13
Bah moi j'entend le meme preset...je comprend rien!quel merde ce microkorg!
14
Oula je viens de relir ce que j'avais marqué à propos de mon microkorg adoré(lol) et je retire ce que j'ai dis.Quelqu'un m'a finalement filé un programe vierge donc probleme réglé mais toujours pas compris ce qui buggais avec mon Mk???(peu importe...)