Sons et Hardware
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 805 vues
- 7 followers
jeremie.roue
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2006 à 14:12:59Sons et Hardware
Je suis débutant,
Je recherche un synthé analogique.
N'ayant pas les moyens de m'offrir un MS-20, j'aurais souhaité savoir, si le microkorg pouvait approcher les sonorités du MS-20.
Je suis plutôt dans l musique des années 60-70, est ce que le microkorg se confine uniquement, à la techno et au Hip-Hop où alors est-il possible de se rapprocher des sons de Air.
La connexion Midi, se fait-elle en Usb?
Je crois qu'il est possible d'agir directement sur les patchs du microkorg via le PC, peut-on me le confirmer?
Merci beaucoup.
Je recherche un synthé analogique.
N'ayant pas les moyens de m'offrir un MS-20, j'aurais souhaité savoir, si le microkorg pouvait approcher les sonorités du MS-20.
Je suis plutôt dans l musique des années 60-70, est ce que le microkorg se confine uniquement, à la techno et au Hip-Hop où alors est-il possible de se rapprocher des sons de Air.
La connexion Midi, se fait-elle en Usb?
Je crois qu'il est possible d'agir directement sur les patchs du microkorg via le PC, peut-on me le confirmer?
Merci beaucoup.
- 1
- 2
jeremie.roue
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 03/07/2006 à 15:56:07
Je vais faire des recherches sur ce groupe.
Tiens, est-ce que tu connais d'autres groupes qui utilisent le microkorg?
Tiens, est-ce que tu connais d'autres groupes qui utilisent le microkorg?
emx
1945
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/07/2006 à 16:01:36
http://www.myspace.com/sinnerdc
https://www.sinnerdc.com
* In Rammstein's live performance of "Keine Lust," the keyboardist Christian "Flake" Lorenz rolls out on stage in a wheelchair with a MicroKorg on his lap.
* In The Juan Maclean's music video "Tito's Way" you can see shots of a MicroKORG being played.
* Polysics can be seen using a MicroKORG.