Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je faisais pas mal de live juste avec ma rave309 et ma MC505 y'a 6 - 7 ans et ça suffisait largement !
0
_HouSeTraXx_
k-myzol
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 31/08/2006 à 00:28:03
Ok merci bien pour les conseils je pense prendre la emx je vois bien le bleu a coter du rouge
en plus pas de problemes de prise en mains ...
en tout cas merci les gens
et bon live a tous !!!
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/08/2006 à 00:37:44
Mets une console de mix blanche au milieu et ton change ton pseudo en DJ patriote
CE POST A éTé NOMMé : " POST LE PLUS HILARANT DE TOUT LE 20eme SIèCLE PAR UN COLLEGE REPRéSENTATIF D'INTERNAUTE
0
riko tempo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 06/03/2011 à 10:33:29
slt a tous voila j'ai une korg emx et un mkg seulement petit probleme. en reglant le canal midi 1 sur les 2 machines pour les parti synthé les signaux passes nikel ca ok
maintenant je passe sur le canal 2 en mode midi des 2 machines mais l'emx perd les sons de la parti synthé 1
et ainsi de suite pour les autres partis si on peut me renseigner ca serai super sympa et merki encore