Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg emx vs microkorg

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 862 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg emx vs microkorg
Salut a tous !

je possede une electribe esx qui me fourni des bonnes basses ,sons ...etc
mais il me manque un synthé :|

je pensais a 2 machine :

l'electribe emx (ma premiere idee)
et le microkorg

cepandant j'ai entendu des bonne choses sur le microkorg,donc la je me tate...:P:

qu'en pensé vous ??

autre chose :
sa se passe coment sur le mk on joue sur le clavier , on enregistre et et on touche les effet ,oscillateur etc ???

merci

bonne musique :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, je faisais pas mal de live juste avec ma rave309 et ma MC505 y'a 6 - 7 ans et ça suffisait largement ! :aime2:
_HouSeTraXx_
12
Ok merci bien pour les conseils je pense prendre la emx je vois bien le bleu a coter du rouge :mdr:

en plus pas de problemes de prise en mains ...

en tout cas merci les gens :bravo:

et bon live a tous !!!
13
Mets une console de mix blanche au milieu et ton change ton pseudo en DJ patriote :mdr:


CE POST A éTé NOMMé : " POST LE PLUS HILARANT DE TOUT LE 20eme SIèCLE PAR UN COLLEGE REPRéSENTATIF D'INTERNAUTE :mdr:

 

 

14

slt a tous voila j'ai une korg emx et un mkg seulement petit probleme. en reglant le canal midi 1 sur les 2 machines pour les parti synthé  les signaux passes nikel ca ok

maintenant  je passe sur le canal 2 en mode midi des 2 machines mais l'emx perd les sons de la parti synthé 1

et ainsi de suite pour les autres partis icon_furieux.gif si on peut me renseigner ca serai super sympa et merki encore