Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Sound Design avec le MK

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Du Sound Design avec le MK
En cherchant à exploiter un maximum cette petite bête qu'est le MicroKorg, j'ai réalisé une modeste illustration sonore :

Night Train

Les sons ont été enregistré directement de la sortie du MK dans un séquenceur.

Peut-être que ça remettra en place certains détracteur de cette machine, peut-être que ça en fera rigoler d'autre, en tout cas je me suis bien amusé à le faire ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Sauf que certain utilisent leur machines et n'ont pas honte de le prouver en postant leur compos ... pas comme certain qui se la pètent et qui n'ont même pas le courage de prouver leur pseudos compétences et qui préfèrent casser du sucre sur le dos des gens pour combler leur fustration plutôt que de chercher à les aider ...

Si t'es venu sur AF pour foutre ta merde sur tous les forums j'pense que tu vas te faire beaucoup d'énnemis ...

_HouSeTraXx_
12
Ouais effectivement, excellent ton délire! J'avoue que j'aurais jamais pensé pouvoir réaliser ce genre de "pièce" juste avec un MK.
13
Et toujours tapper sur le dos des presets :shoot:

D'accord, OK, ils ne sont pas non plus transcandants ...

Mais loin d'être les plus mauvais que j'aie entendu.
J'ai essayé quelques paquets de synthes avant le MK. Je n'avais pas le temps de créer de nouveaux sons dans le magasin pour l'essay, c'est donc sur base des presets que je me suis basé ... et le korg était de loin le moins mauvais question presets ... :pong:

Maintenant, telechargez l'editeur de son du korg, branchez une interface midi sur laquelle on plug le korg et ... hop, modification rapide et quasi en temps réel ... LA on voit la possibilité.

J'ai eu le korg il y a 2 jours et j'en suis TRES content, c'est pour le moment mon clavier principal (joué avec clavier maitre yamaha), je suis aux :ange:
Let's electo, Let's ReWind