Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Micro korg ,novation super bass station ou ms2000 pour sub basse et plus.production hip hop?
Salut,de ces 3 machines laquel est la plus indiquer pour produire des basses sub pour produire des instrus rap?
micro korg en sub basse ça donne quoi,ou puis je ecouter sur le net?merci d avance.
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous.

Je vois le problème : j'y ai été confronté.
J'y connais presque rien en hiphop, mais quand je devais pondre des basses pour un ami "aux platines", j'utilisais un Microkorg (rarement) et une Superbass-Station assez souvent. De mémoire, faut jouer beaucoup avec le pitch, ne pas hésiter à la doubler à la prise et soigner la compression. EQ indispensable mais sans faire de règlages "drastiques" : un creux dans les médiums assez lèger suffit.

Bonne chance.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

Hors sujet :

Citation : on va m passer les soft de novation j vous dirai si j lai trouver...


Euh ! c'est pas bien ça ! ils vont te passer la démo ? c'est ça ? :ptdr:



j'vais essayer de te faire un truc avec le MK ...
_HouSeTraXx_
13
Tiens, une tite prog son vite faite : test MK basse (fichier wav)
Enregistré direct et sans retouche. C'est du brut de brut sorti du MK !
C'est pas vraiment une sub basse mais déjà ça envoie pas mal sur caisson !
_HouSeTraXx_
14
Un autre petit enregistrement plus "sub" : test MK basse 2 :bravo:
_HouSeTraXx_
15
Salut,merci pour ce sample,ça peut l faire sur certains mix mais ça sonne trop ronronement de chat :mdr: MMMMMMMMMIIIIAAAAUUUUUUuuuuu
Radikal
16
:bravo: merci à linn134
Radikal
17

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Bah merci pour tes renseignements ,tu confirme que la novation super basse.ça l fait...t as un sample?
ah et aux posseceurs de waldorf pulse ,ya du sample?(histoire que je sample et que j evite d acheter la bécane :mdr:
Radikal
19
Regarde par ici pour des son de pulse Cernu a fait une demo (je fignole la mienne pour le contest egalement, ça arrive)

Challenge Mono Analo

;)
20
Salut, sur le lien j ai chercher et ecouter des samples interessant mais pas de sub...j suis sur que le pulse ça l fait aussi...on attends ta demo...
Radikal