Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca irait pour le metal sympho ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca irait pour le metal sympho ?
Bon voilà, je m'explique. Je fais du metal sympho mais comme j'ai envie de me démarquer un peu des groupes comme Nightwish ou Sonata Arctica, pour ne citer qu'eux, j'aimerais utiliser des sons très électro pour les solos. Pourtant je voudrais garder des sons de violons ou de choeurs pour les accords. Est ce que vous pensez que le microKorg pourrait aussi offrir des sons plus "classiques" ?

Merci de vos réponses
2
Tant que j'y suis, je vais poser une autre question.
Est-ce que j'ai la possibilité avec le microkorg de faire entrer du midi et ainsi transformer juste les sons ?
(genre l'ordi joue du midi et est connecté au MK et comme ça les sons qui sortent sont ceux du MK...)
3

Citation : Tant que j'y suis, je vais poser une autre question.
Est-ce que j'ai la possibilité avec le microkorg de faire entrer du midi et ainsi transformer juste les sons ?
(genre l'ordi joue du midi et est connecté au MK et comme ça les sons qui sortent sont ceux du MK...)

oui

Citation : Bon voilà, je m'explique. Je fais du metal sympho mais comme j'ai envie de me démarquer un peu des groupes comme Nightwish ou Sonata Arctica, pour ne citer qu'eux, j'aimerais utiliser des sons très électro pour les solos. Pourtant je voudrais garder des sons de violons ou de choeurs pour les accords. Est ce que vous pensez que le microKorg pourrait aussi offrir des sons plus "classiques" ?

Merci de vos réponses

non, que des sons synthétiques sur le mk. prends plutot un x50 ou microX de korg pour à la fois du classique et du numérique.
:clin:
4
Hi !

Citation : j'ai envie de me démarquer un peu des groupes comme Nightwish


c'est vrai, trop facile Nightwish :bravo:
J'arrive pas à jouer les 16 premieres mesures, idem pour Dream Theater ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition