Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure configuration? ( EMX + ESX + MK )

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleure configuration? ( EMX + ESX + MK )
Bonjour,

Pour résumer je débute le live après 3 ans de mix, je viens de faire l'acquisition d'une KORG ESX, d'une KORG EMX et d'un MICROKORG, et je souhaite partir sur de bonnes bases pour évoluer dans les meilleures conditions.

De ce fait je me permet de poster ce sujet afin de connaître vos avis sur la meilleure utilisation que je puisse faire de mon matériel.

Quelle structure adopter? Quel élément convient le mieux pour être le maître? Comment y relier les 2 autres éléments? En bref, qui doit faire quoi et comment?

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me poser des questions.

Je vous remercie d’avance pour votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pop !

gribouilles nous un petit crobar :bravo:
on vera ce que l'on peut faire pour t'aider

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12
Je sors de l'ESX en OUT pour entrer sur l'EMX en IN et je sors de l'EMX en THRU pour entrer sur le MICROKORG en IN.

L'ESX en maître, l'EMX et le MICROKORG en esclave, pour l'instant ca va... Maintenant j'allume, et c'est la 1ère bataille d'une longue guerre qui commence! :lol:

En fait je ne comprends pas vraiment la manière dont il faut procéder pour assigner des informations sur les canaux.

Je veux que l'EMX soit synchro avec l'ESX sur le tempo, sur le start/stop et sur le changement de programme, rien de plus pour le moment, enfin je crois (pour l'instant quand je met PLAY sur l'EMX elle se met à jouer les mêmes parties que l'ESX avec ses sons à elle, chose que je ne veux pas et que je n'arrive pas à empêcher).