Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de patch et Windows Vista

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editeur de patch et Windows Vista
ça marche pas?! :oo:

huuu maman, comment j'édite mes sons maintenant! pas possible avec les boutons!

dites moi que j'ai téléchargé une mauvaise version du logiciel... ou que Korg va l'updater très vite, non?

:(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Debrifinge !

bon, après avoir passé un petit moment ( :furieux: )à ré-installer un XP à travers un Virtual PC sous Vista , ca marche pas mieux pour le Korg. ca me rend triste cette connerie. j'ai ré-installé les pilotes de ma carte audio, mais pas de MIDI avec le MK.

je continue à chercher pourquoi ca veut pas gazer

ca sent la cague
et ca m'énerve ....
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12
Et bien finalement.... cette affaire à du bon: sans l'éditeur PC, où je cliquais au petit bonheur la chance, je me suis forcé à faire de l'édition réfléchie (oui parce que tourner la boutons au hasard c'est pénible à la longue) et je sors des sons encore meilleurs! Bon, évidemment,adieux les présets du web, ou les sauvegardes massives. Mais en attendant, je programme mes propres trucs moi-mêmes, et c'est pas plus mal (mais si korg pouvait mettre son logiciel à jour ca serait bien aussi) :clin:
13
Dump en Sysex ...... sera ton meilleur ami :bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
14
Ticasse > oui, j'ai déjà essayé, mais ca marche pas des masses. j'ai pourtant débloqué les parametres "write prodection" et "sysex enable", mais avec le logiciel Sendsx, quand je lance le truc, il ne se passe rien...
15
Pop !

Après moultes essais, la virtualisation ne marche pas :!:
Les cartes sons ne sont mapées qu'au mieux en audio et ils ont oublié le Midi.
j'ai essayé un Xp sous Virtual PC et sous Vmware, même combat sauf que Vmware me remonte au moins ma carte son UA101, par contre, le Midi, c'est peau de Zob. par consequent, impossbible de creer une connexion avec le MK

c'est mort pour cette option.

je n'ai pas testé Sendsx sous Wista pour l'instant, mais je vais le faire asap

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
16
Salut!
Question peut etre conne, tu as essayé sous vista d'exécuter ton editeur en compatibilité windows XP?
L'editeur du calvia micromodular etait fait pour Win98 à l'epoque et il fallait sous XP faire une simple manoeuvre pour l'executer comme si c'etait sous 98:
-clic droit sur l'executable
-proprietes
-compatibilite
-executer en mode compatibilité win98 (XP pour ton cas)
moi je fais tourner mon vieux cubase SE1 sous vista comme ca en attendant de me decider a passer sous XP et ca devrait marcher avec un paquet de logiciels...

petit flag au passage parce que le bete m'interesse