Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MicroKorg ou SH-201

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 704 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MicroKorg ou SH-201
Salut tout le monde :)
je suis un fan (assez jeune) de musique électronique et de rock , et j'ai depuis décembre un piano électrique Yamaha bon , avec des sons préenregistrés impossible a modifier... :|

J'ai fouiné sur Internet et trouvé un SH201 à 350 euros , je trouve que ce synthé est plus intéressant : il possede plus de touches , de potards , de boutons quoi ! :D: Ce qui est bien plus attirant pour le novice que je suis...

Mais le microkorg est aussi intéressant , vocoder , son prix , sa petite taille , mais a des problemes : peu de touches et d'ailleurs des minis touches, look bébé , et un R3 qui arrive... :??:

Je suis débutant total en synthese , j'adore la bonne électro (pas la tck ou la techno) mais je comprend un peu certains mots techniques comme delay , reverb , etc puisque jai fait de la guitare électrique...

VOS AVIS ??????? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: idem. j'utilise un clavier maitre midi sans fil midair37, avec ses 8 potars et ses 9 curseurs, ça le fait bien.
et le microkorg tout seul avec des piles dedans, c'est hyper pratique pour s'amuser partout, même à la plage (quand il fait beau).