Equinoxe 4 au microkorg
- 43 réponses
- 16 participants
- 7 837 vues
- 15 followers
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2008 à 13:40:02Equinoxe 4 au microkorg
Salut les amoureux des mini touches..
voici un petit exercice bete et mechant que je me suis mis en tête, réaliser un standart tel qu' Equinox part 4 entierement avec le petit clavier qui à fait ecrire bien des ligne içi même le MicroKorg
Voici un apercu du travail en cours. les dificultée commencent apres la fin de cette partie
aussi quand on se lance dans un travail de faussaire l'analyse du morceau est autant source de reussite que le synthté utilisé.
un premier essai ici
ps :à ludovic qui avait realisé oxygene 4
voici un petit exercice bete et mechant que je me suis mis en tête, réaliser un standart tel qu' Equinox part 4 entierement avec le petit clavier qui à fait ecrire bien des ligne içi même le MicroKorg
Voici un apercu du travail en cours. les dificultée commencent apres la fin de cette partie
aussi quand on se lance dans un travail de faussaire l'analyse du morceau est autant source de reussite que le synthté utilisé.
un premier essai ici
ps :à ludovic qui avait realisé oxygene 4
Lancelot857
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 11/12/2008 à 14:08:54
Salut Zill
Pas cool pour toi.
Autrement ça va mieux?
Si ça avance sur les sons c'est cool.
Il faudrait presque créer un site web consacréer sur les sons genre jean michel jarre ou autre qu'on peut créer avec les synthétiseurs comme le microkorg ou autre...
A+ Mc Jemija
Pas cool pour toi.
Autrement ça va mieux?
Si ça avance sur les sons c'est cool.
Il faudrait presque créer un site web consacréer sur les sons genre jean michel jarre ou autre qu'on peut créer avec les synthétiseurs comme le microkorg ou autre...
A+ Mc Jemija
Jaswolf
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 11/12/2008 à 20:08:20
Tiens bon Zill on est avec toi, la santé d'abord!
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 11/12/2008 à 20:19:04
Même si j'écoute moins JMJ, je reste fan et te remercie de me faire du bien aux oreilles avec cet extrait. C'est un délice
J'étais loin de penser qu'on pouvait faire çà avec un p'tit engin comme le microkorg. Mais dis-moi, le peu d'octaves sur ce clavier ne limite-t-il pas ton jeu ?
Encore Bravo Et nous attendons le refrain, dès que tu pourras. Santé
J'étais loin de penser qu'on pouvait faire çà avec un p'tit engin comme le microkorg. Mais dis-moi, le peu d'octaves sur ce clavier ne limite-t-il pas ton jeu ?
Encore Bravo Et nous attendons le refrain, dès que tu pourras. Santé
gratte grattounette.....
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/12/2008 à 14:49:16
Merci de vos encouragement, je retrouve la pêche
voila un apercu du refrain, il manque les effets, mais ca viens, je travaille les sons sur plusieurs jour et la réecoute du lendemain me fait recommencer le travail de la veille...
refrain
voila un apercu du refrain, il manque les effets, mais ca viens, je travaille les sons sur plusieurs jour et la réecoute du lendemain me fait recommencer le travail de la veille...
refrain
Lancelot857
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/12/2008 à 15:48:24
Salut zill
Je vois que tu vas mieux.
Cool le refrain même très bien. je suis impressionné par ce ke l'on peut faire avec le microkorg. As-tu une adresse hotmail pour discuter de cela? autrement voici la mienne perceval85@orange.fr
continue comme ça.
Merci MC Jemija
Je vois que tu vas mieux.
Cool le refrain même très bien. je suis impressionné par ce ke l'on peut faire avec le microkorg. As-tu une adresse hotmail pour discuter de cela? autrement voici la mienne perceval85@orange.fr
continue comme ça.
Merci MC Jemija
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 20/12/2008 à 22:39:38
Bon ben moi je suis bien embêté de te dire çà zill, mais tu as tellement bien reproduit chaque son que j'en ai l'impression que tu nous fais écouter des morceaux de l'original.
Excuse moi de doute... malheureusement tu as trop bien travaillé
Mine de rien je t'encourage à continuer. Ca devrait contribuer à te garder en bonne santé.
Excuse moi de doute... malheureusement tu as trop bien travaillé
Mine de rien je t'encourage à continuer. Ca devrait contribuer à te garder en bonne santé.
gratte grattounette.....
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 20/12/2008 à 22:57:31
J'aime bien le refrain aussi
En tout cas, c'est une bonne idée dans la mesure où le Microkorg est vraiment adapté à ce genre de sonorités vintage un peu subtiles et clean
En tout cas, c'est une bonne idée dans la mesure où le Microkorg est vraiment adapté à ce genre de sonorités vintage un peu subtiles et clean
Lancelot857
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 31/12/2008 à 03:48:42
Salut Zill
comment ça va?
Ou en es tu rendu avec equinoxe4?
Autrement je te souhaite de bonne fêtes et une bonne année et santé
MC jemija
comment ça va?
Ou en es tu rendu avec equinoxe4?
Autrement je te souhaite de bonne fêtes et une bonne année et santé
MC jemija
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 04/01/2009 à 13:17:28
Salut,
stand by du projet pour cause de fetes de fin d'années, refonte du home studio et de son cablage qui va bien ( )donc peu de temps pour le projet "equinoxe".j'ai avancé sur des sons les fx mais je les ai pas encore integré ni testé dans le mix.
sinon que 2009 soit une bonne année pour vous
stand by du projet pour cause de fetes de fin d'années, refonte du home studio et de son cablage qui va bien ( )donc peu de temps pour le projet "equinoxe".j'ai avancé sur des sons les fx mais je les ai pas encore integré ni testé dans le mix.
sinon que 2009 soit une bonne année pour vous
Jaswolf
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/01/2009 à 15:03:25
Très bonne année Zill!
- < Liste des sujets
- Charte