Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Equinoxe 4 au microkorg

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 7 837 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Equinoxe 4 au microkorg
Salut les amoureux des mini touches..

voici un petit exercice bete et mechant que je me suis mis en tête, réaliser un standart tel qu' Equinox part 4 entierement avec le petit clavier qui à fait ecrire bien des ligne içi même le MicroKorg

Voici un apercu du travail en cours. les dificultée commencent apres la fin de cette partie
aussi quand on se lance dans un travail de faussaire l'analyse du morceau est autant source de reussite que le synthté utilisé.

un premier essai ici

ps :à ludovic qui avait realisé oxygene 4 :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Zill
Pas cool pour toi.
Autrement ça va mieux?
Si ça avance sur les sons c'est cool.
Il faudrait presque créer un site web consacréer sur les sons genre jean michel jarre ou autre qu'on peut créer avec les synthétiseurs comme le microkorg ou autre...
A+ Mc Jemija
12
Tiens bon Zill on est avec toi, la santé d'abord! :boire:
13
Même si j'écoute moins JMJ, je reste fan et te remercie de me faire du bien aux oreilles avec cet extrait. C'est un délice :bravo:

J'étais loin de penser qu'on pouvait faire çà avec un p'tit engin comme le microkorg. Mais dis-moi, le peu d'octaves sur ce clavier ne limite-t-il pas ton jeu ?

Encore Bravo :clin: Et nous attendons le refrain, dès que tu pourras. Santé :boire:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Merci de vos encouragement, je retrouve la pêche :boire:

voila un apercu du refrain, il manque les effets, mais ca viens, je travaille les sons sur plusieurs jour et la réecoute du lendemain me fait recommencer le travail de la veille...

refrain
15
Salut zill
Je vois que tu vas mieux.
Cool le refrain même très bien. je suis impressionné par ce ke l'on peut faire avec le microkorg. As-tu une adresse hotmail pour discuter de cela? autrement voici la mienne perceval85@orange.fr
continue comme ça.
Merci MC Jemija
16
Bon ben moi je suis bien embêté de te dire çà zill, mais tu as tellement bien reproduit chaque son que j'en ai l'impression que tu nous fais écouter des morceaux de l'original.

Excuse moi de doute... malheureusement tu as trop bien travaillé :clin:

Mine de rien je t'encourage à continuer. Ca devrait contribuer à te garder en bonne santé.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
J'aime bien le refrain aussi
En tout cas, c'est une bonne idée dans la mesure où le Microkorg est vraiment adapté à ce genre de sonorités vintage un peu subtiles et clean
18
Salut Zill
comment ça va?
Ou en es tu rendu avec equinoxe4?
Autrement je te souhaite de bonne fêtes et une bonne année et santé
MC jemija
19
Salut,
stand by du projet pour cause de fetes de fin d'années, refonte du home studio et de son cablage qui va bien ( :cobra: )donc peu de temps pour le projet "equinoxe".j'ai avancé sur des sons les fx mais je les ai pas encore integré ni testé dans le mix.
sinon que 2009 soit une bonne année pour vous :boire:
20
Très bonne année Zill! :boire: