Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre
je clique sur un de mes patches pour jouer et écouter le son > OK
J'arrive sur la page pour éditer le son > OK
Je change un seul paramètre > Je me retrouve avec un son brut, nu, genre musique 8 bits.
Normal ? En gros il remet le son à zéro.
0
veloderoute
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
53Posté le 19/06/2016 à 17:39:05
salut a tous !
je suis nouveau sur ce forum et je débute dans le MIDI etc
apres avoir installé le sound editor sur mac et rempli les champs demandés il y a un msg d erreur qui s'affiche et qui me dit ID = -50, quelqu'un sait a quoi c'est du ?
bonne journée !
0
Pokkus
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
54Posté le 09/09/2016 à 18:58:51
En fait c'est tout bon, j'en ai commandé un et on verra !