Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir avec 400€

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir avec 400€
Bonjour ! J'aimerai créer des sons electro du genre mr oizo , mightyfools , bloody beetroots , mr flash ect....Ou alors Dubstep genre Rusko. Et donc j'aimerai savoir quels instruments me conseillez-vous en sachant que j'ai un budget de 400€ ( oui c'est serrer !)

J'avais donc pensé à un microkorg , vous en pensez quoi ? cela risque de ne pas suffire ?
Ou alors une groove box , mais je ne sais pas du tout comment sa marche ect... 
PS : je poséde un Kaossilator , si celui-ci peut servir a quelque chose...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je 'mobstine pas , j'ai pas envie de me mettre aux logiciel pour l'instant !
Désolé de vouloir mamuser avec une machine
12
Fais toi un combo microkorg+ rm1x en occaz, c'est un excellent séquenceur qui te servira toujours même quand tu seras passé a de grosses bêtes niveau son. Si tu veux pas d'ordi ca sera le coeur de ton systeme MIDI.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

13
Merci pour le conseil , mais la je vient de recevoir mon EMX !! j'en suis vraiment content...et une fois que je le métriserai bien , je pence y ajouter un synthé , oui mrgreen
Merci de tes conseil ! Tu utilise quoi toi ?
14
Maintenant mon set s'organise autour d'une MPC, avec un tetra et un evolver. J'ai aussi un microkorg et un micron que j'utilise de moins en moins mais que je garde précieusement.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

15
salut anonyme
effectivement les propos tenus sur les softwares sont justes et donc justifiés mais je reconnais, et ce n'est pas un effet de mode, que le hardware reste ce qu'il y a de plus pratique dans l'inspiration.
pour 400 euros:
rm1x+su700, rs7000, mc808 ou 909 selon l'occasion, et pourquoi pas un JP8000 ou 8080 !!!!, un motif6+ ses logiciels......ou alors aussi un fusion 6hd !!!!
à toi de voir, et n'hésites pas à aller tester tout çà en magasin !!!!
cordialement

(...)