Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant de chez débutant

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Débutant de chez débutant
Salut à tous,

Je cherche un modèle de clavier polyvalent, à la fois en tant que clavier maitre + sampleur pour un travail de type "home studio", mais aussi pour l'accompagnement sur scène. Attention je fais des reprises rock, donc c'est vraiment juste histoire de rajouter un petit qqchose, des effets, des samples etc... pas besoin d'un synthé de ouf, je vise un petit truc facile à transporter... et surtout facile à jouer vu que je suis MEGA DEBUTANT.

J'ai pensé au MK, mais pas de séquenceur...

D'autres idées ?!?

Budget... 200/300€

Merci bcp d'avances les amis

Que la zic soit avec vous ...
Afficher le sujet de la discussion
11

bravo si tu souhaite du vst et à la fois du hardware vas voir du côté de chez Arturia , le fameux analogue factory

12
sans vouloir en faire trop (j'ai pas d'actions chez korg hein...),mais pour 300 euros max,un clavier qui fasse sampling et sequencer,je vois pas autre chose que le Microsampler (ou l'ESX1 pkoi pas...)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

13

Citation :

Korg Microsampler peut etre ?

 

Beat Thang 4 Life

14

facepalm microsampler

15
Bah si tu enleves le look fisher price,il fait le job non ? je vois pas trop ce que tu lui reproches....sans dec,sur scene,c'est autrement plus pratique qu'un clavier de commande+portable+plugs,sans parler du prix (rien que l'analog factory est deja a 230e,reste a acheter un portable et un clavier de commande...)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 10:45:03 ]

16

pour le prix d'un microsampler ta une MC d'occase , à voir ...........je suis pas certain du succé de ce micro

17

Citation :

je suis pas certain du succé de ce micro

 

peut être mais il est à un sacré rapport Q/P à 299€

après je le connais pas mais joussy voulait un clavier qui puisse sampler équivalent au microkorg

Beat Thang 4 Life

18

mrgreen oui ta raison , peut etre que pour ce qu'il à besoin de faire c'est le top pour lui