Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 16:51:56Son continu
Bonjour,
En visionnant cette vidéo je me suis demandé comment faire pour que le son soit tenu sans qu'on ait besoin de garder les mains sur le clavier (équivalent au sustain). Est ce qu'il faut programmer un decay long ou y'a t'il un autre moyen de lui dire "si pas nouvelle note on alors tu continues à jouer"
je me souviens plus, j'ai pas eu le microkorg trés longtemps , mais il doit avoir cette fonction normalement, je me demande si c'est pas le bouton "formant hold" qui a plusieurs fonction programmable dont la fonction "latch" demande l'avis d'un afien plus confirmer sur le microkorg
0
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/08/2011 à 12:30:00
Il me semple que cette fonction n'est présente qu'avec l'arpégiateur
arpeg B knob 1
en revisionnant la video je me rend compte que c'est pas un sustaine façon "latch" en effet le son s'attenue avec le temps , alors que en fonction "latch" il continue indifiniment jusque l'on le stop sois même , donc je pense que c'est un patch travailler avec ADSR "Attaque Delai Sustain Relese" le sustain et relese au maximum
0
Transblack
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/08/2011 à 14:40:29
Si le sustain et la release sont au maximum, il y aurait chevauchement des notes rapprochéee, non ?