Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2011 à 11:15:43Enregistreur
Bonjour !
j'ai parcouru tous les topic, et j'ai vu pas mal de "comment s'enregistrer" etc. et j'ai lu tout ça.
Moi, je veux juste une réponse claire : Si par exemple, je fais un sol puis un do puis un mi sur mon microkorg, est ce que je peux enregistrer ça , de telle sorte que pour les prochaines fois, je n'ai qu'a a appuyer sur un patch pour que ce que j'avais fait (cet enchainement d'accord) défile, pendant le temps que je veux (comme si ca serait en arpeggiator en fait..)
oui il faut le midi in et le OUT
je crois qu'il est en anglais mais relativement simple d' utilisation
si tu veux j'ai une collection de patch aussi
T"est même pas obligé de "graver" dans le mémoire du MK comme ça ta config d'origine reste ok
par contre ce qui est pas top, en tout cas j'ai ce problème, c'est que lorsque tu édites à partir du logiciel et bien ça coupe le son genre comme une latence
0
Rémy
Illustra
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/12/2011 à 00:15:14
Le mieux pour editer un patch sur le microkorg est d'utiliser un controleur midi type brc200 ou bcn44.
Simple et efficace et droit au but.
0
chateautransistor
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 20/01/2012 à 20:32:06
Rooo le relou j'avais pas vu que vos réponses étaient en page 2 hé !
et moi qui venais régulièrement en pensant que personnes ne m'avait répondu.
Merci les gars ! c cool.
Ce boulet
0
chateautransistor
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 20/01/2012 à 21:06:35
Et sinon, petite question de vocabulaire (j'vous l'avais dit, je suis tout neuf par chez vous ^^) : qu'est-ce que vous appelez un patch, les gars ? en gros.