Microkorg = ((Lead et Bass)) ?
- 47 réponses
- 12 participants
- 3Â 543 vues
- 1 follower

Olivier Delhaye

je suis en possession d'un EA1 dont je n'arrive pas a me separer (je ne sait pas pourquoi)

et je voudrait faire l'achat d'un synthé mais pour les nap voir les tres grosse nap qui donne des frisson
est ce que le microkorg a de bonne nap et lead pour planner (c pour le style D&B) dans le style de reaktor ?
tant que j'y suis si ce nest pas le cas quel synthe pas trop cher donne des bonnes nap
Merci, Olivier
- 1
- 2

multiform

fritesgrec

multiform

J'te jure que j'ai pas

Nan mais avec le Wavestation tu peux faire des nappes que ne fera jamais un VA, pareil avec un X5DR (tu peux empiler genre tous les oscillateurs que tu veux jusqu'à épuisement de polyphonie et je t'assure que les nappes sont très grosses)
Ici, nappes faites avec Wavestation (notamment celle qui démarre)
http://michel.dio.free.fr/music/Espaces%20Multiformes/Deep%20Sea%20Dream.mp3
Tu me dis si t'y arrives avec le MicroKorg

fritesgrec

Darwin

Citation : (tu peux empiler genre tous les oscillateurs que tu veux jusqu'à épuisement de polyphonie et je t'assure que les nappes sont très grosses)
Franchement, je me demande bien à quoi ça sert de mettre 10 oscillateurs à la queue-leu-leu

multiform

Excuse j'suis pas trop du matin et puis fait trop chaud donc j'suis bien chaud d'entrée

>> Darwin
Ca dépend ce que tu veux, si tu veux des trucs bien large et bien épais ça sert les oscillos quand même. ET puis je parle plus de textures que de simple nappes.

Darwin

pouratnt, je peux empiler un son avec 20 oscillateurs si je veux

Donc, soit tu utilises ta nappe seule ( et ça c' est vu et revu qqsoit la nappe ), soit tu fais de la boue au final.

Lebenn

Â
Â

multiform

Citation : Donc, soit tu utilises ta nappe seule ( et ça c' est vu et revu qqsoit la nappe ), soit tu fais de la boue au final.
Ca dépend du talent de çui qui mix

Darwin

Citation : Ca dépend du talent de çui qui mix

multiform

fritesgrec

Darwin

Ses sons sont très sympas

multiform

Olivier Delhaye

sinon arrive t-on a obtenir des son de type module CARBON de REAKTOR

fritesgrec

sinon les 2 synthèses sont basées sur la meme théorie mais un deux oscillateurs peut pas lutter contre un 4 oscillateurs

Olivier Delhaye

sinon vous pensez quoi du Muse receptor , on pourrait peut ĂŞtre y foutre un reaktor.
bon c sur il doit pas etre donné ... mais peut etre qu'une version light pourrait sortir

fritesgrec

Blacklung

Citation : CARBON
Tiens! Je vois qu'il y a des lecteurs de Recording par ici!

Citation : sinon arrive t-on a obtenir des son de type module CARBON de REAKTOR
En fait la question serait plutôt: "peut-on obtenir des sons de type Microkorg avec Carbon?"…

Olivier Delhaye

en fait je n'y connais rien en synthese , aditive, FM ...
mais je sais que les sons de carbon sont pour moi

au fait j'ai un remote control midibox (www.ucapps.de) et j'aimerai savoir comment au fait pour controller les parametre des reaktor via midi ?
il y a t'il un fichier de config tout fait ?

Olivier Delhaye

Blacklung

Citation : j'aimerai savoir comment au fait pour controller les parametre des reaktor via midi ?
Pose cette question sur le forum consacré si tu veux que les gens y répondent.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2